pie 710 a écrit:dinn a écrit:boban a la meme idée que moi quand il dit qu'il faudrait mettre des elite avec des pros etc.ca pourra deja combler un gros trou et je reste persuadé que de créer une seul ligue par niveau serait le mieux(ca nous donnerait une L1,L2,L3,L4,L5) ce qui ferait 50 managers a trouver (deja 50 managers amis faut les avoir!!) sans pour autant fusionner.
Ah non, ça je suis contre et archi contre ! A quoi ça sert de créer des montées/relégations si on se mélange comme ça ? ça ça tuerait encore plus défifoot, car jouer en ami c'est bien mais imagine que dans ton mélange, des managers devant jouer en élite se retrouvent en pro, et que ceux devant jouer en semi-pro jouent aussi en pro, tu te rencontres le niveau d'écart qu'il y aura ?!, ça sera plus intéressant pour ceux qui viennent de semi-pro (car peut-être que déjà cette équipe aurait eu du mal en semi-pro et que les équipes qui viennent joué d'élite auraient le niveau pour jouer le titre en élite), ils n'auraient plus envie de jouer en se prenant des 5-0 à tout bout de champs ...
Si ça c'est mis en place, autant ne créer qu'un niveau de ligue.
Et créer qu'une seule ligue par niveau, je suis également contre, car moi les 3/4 de mes amis jouent en pro, la saison passée on avait 7 ligues pros pour 2 semi-pro, donc là on va en avoir 1 élite, 4 pros et 2 ou 3 semi-pro, mais si on met qu'une ligue par niveau, là on supprime encore une partie de la convivialité car imagine que t'as 30 amis qui jouent en pros, t'en perd déjà 20 à cause de cette restriction.
En faite c'est pour le lancement de la première saison pie710 pour créer les ligues, une fois que cela est fait on est tranquille pour les saisons suivantes
j'ai pas du le préciser!
Âpres le système de promotions et relégations fait son travail
et il sera plus question de promouvoir ceux des divisions inférieures!
Mais le capitaine devra recruter des managers quand il y aura des trous!