Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit: ceux qui ont investi massivement dans la formation vont voir leurs efforts réduits à néant.
fructis75 a écrit:En fait oui,ca me semble évident qu'il faut plus de formations, et pour plusieurs raisons, dont une qui n'a pas été abordées ou dont je n'ai pas de souvenirs :
La baisse de niveau générale s'est aussi traduite par une pénurie de staff, qui dit plus de joueurs formés dit plus de staffs, ca rétablirait p e l'équilibre...
Alors pourquoi pas 12 formations finalement ? Mais effectivement en touchant aux taquets et en limitant les forma a 2 par joueurs .
justif a écrit:Bon mon PC vient de planter avec mon grand discours alors je vais simplifier ma pensée![]()
Niveau 1 : 3 formateurs - 1 formation max par joueur
Niveau 2 : 4 formateurs - 2 formations max par joueur
Niveau 3 : 5 formateurs - 2 formations max par joueur
Niveau 4 : 6 formateurs - 2 formations max par joueur
Niveau 5 : 8 formateurs - 2 formations max par joueur
Cela donne donc un bel écart entre les 3 "bons" joueurs que l'on peut former au Niveau 1 et les 8 "bons" ou 4 "forts" que l'on peut former au Niveau 5.
C'est peut être un peu plus lissé comme cela ?
rom a écrit:@ fructis75: pouvoir avoir 12 formateurs, ça pourrait être une solution pour augmenter à terme le nombre de formateurs et de joueurs formés. Sauf qu'actuellement on manque déjà cruellement de formateurs dans certaines chambres, donc si en plus on peut en engager 12 on sera clairement à 0 staff libre, peu en auront 12 et un nouveau n'aura tout simplement aucun staff possible à recruter.
aow44 a écrit:fructis75 a écrit:En fait oui,ca me semble évident qu'il faut plus de formations, et pour plusieurs raisons, dont une qui n'a pas été abordées ou dont je n'ai pas de souvenirs :
La baisse de niveau générale s'est aussi traduite par une pénurie de staff, qui dit plus de joueurs formés dit plus de staffs, ca rétablirait p e l'équilibre...
Alors pourquoi pas 12 formations finalement ? Mais effectivement en touchant aux taquets et en limitant les forma a 2 par joueurs .
Je ne crois pas qu'il y aura plus de bons joueurs en mettant plus de staffs, les bons joueurs seront meilleurs, c'est tout.
Simple hypothèse : Admettons qu'un joueur soit considéré comme bon si il a un NPA > 90, avec la réforme il faudra peut être atteindre un NPA 95 pour être considéré comme bon. Si cette supposition se confirme, tous les joueurs formés aujourd'hui et qui ont le potentiel pour atteindre un NPA entre 90 et 95 seront bons à jeter à la poubelle alors qu'il auraient fait de bons joueurs avec le système actuel...
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité