aow44 a écrit:...
Mais je ne suis pas sur qu'on puisse faire un vrai LIVE sur défifoot car le 1er problème qui se pose est celui du nombre d'actions par match. Si tu joues un match sur 1h30, il faut qu'il y ait des milliers d'actions dans la partie sinon ça ne sert à rien. Hors sur défifoot tu as grosso modo une action par minute (un dribble, une passe, un tir, un corner, un duel, c'est environ une minute) donc moins d'une centaine d'actions par match... aucun intérêt à découper le match en tranches d'une minute ou même de 5 minutes car il n'y aura pas grand chose à en tirer.
Pour faire un LIVE digne de ce nom, il faudrait multiplier le nombre d'actions par match par au moins 10. Et dans ce cas, on aurait surement 10 fois plus de buts (des scores de rugby quoi ^^) ou alors il faudrait complètement repenser le moteur de jeu et ça, je ne suis pas sur que stef et Lolo soient près à s'y coller...en tout cas pas tout de suite, je me trompe ?

Houla ca va trop vite pour mes 10 vieux doigts.
non y'a rien à changer en fait. plutôt que de live parlons de coaching de match aujourd'hui le Moteur calcul 100 actions pour 90 minutes de jeu simulé ceci en quelque secondes.
maintenant tu gardes le même principe que tu répètes 18 fois en lui demandant de simuler 5 minutes de jeux simulé. tu obtiens un résultat intéressant non?
bon ok 100 actions en 5 min c'est pousser le bouchon un peu loin. mais réduit ce nombre d'action et on retombe sur nos pattes.
tu comprends le principe?
moi se qui me gène dans le 1/3 temp c'est le ... 3 . Je pense qu'ils ne sont pas contre 2 mi temps et là pourquoi pas. rom à raison y'aurait une alternative entre rester 10 minutes devant son PC et gérer le match. mais attendre des heures entre 3 tiers (2 mi temps) brrrr...
bon faisons simple je vais attendre le resumé de stef demain. ca va décidément trop vite pour moi.
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!