Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede romu le portos » Jeu Oct 15, 2009 18:51 pm

Es ce que par contre ça serait possible mettre l' option non cocher et de l' activée au besoin ?
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Oct 15, 2009 19:09 pm

Ba en fait, je crois que c'est ce que stef a dit.

Quand t'es là et que tu veux jouer, tu coches, quand t'es pas là c'est décoché automatiquement et si t'es là mais que tu veux pas soit tu décoches (si t'avais coché avant) ou tu ne coches pas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Jeu Oct 15, 2009 19:37 pm

Pour moi c'est la meilleure solution, maintenant faut voir la durée du coaching, personnellement 10 minutes me paraissent suffisantes pour jouer un match en live.
Après, faut discuter aussi des détails de cette nouveauté qui pourrait améliorer le jeu. ;-)
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede Claire&Net » Jeu Oct 15, 2009 20:10 pm

Je trouve ca super, ca va booster 'J'teuhLLLL Dis!"
Image
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Oct 15, 2009 20:17 pm

je vais commencer à mettre en place ça sur TZ. Ce sera une option relative à la compétition : match amical ou coupe manager se jouant en live (tous les matchs).
Ensuite si ça fonctionne bien on avisera
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede romu le portos » Jeu Oct 15, 2009 20:57 pm

ma fois j' ai hate de voir ça sur tz .... suis pret :P
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede loocky911 » Ven Oct 16, 2009 23:52 pm

Perso, je suis complètement contre ce système, plus aucune liberté, on sera obliger d'être présent pour les matchs. Alors ceux qui bosse ou qui sont en cours seront automatiquement pénalisé.
il serait plus judicieux de modifier les sénarios pour pouvoir changer le joueur "X", parle joueur "N", ce qui n'est pas exactement le cas actuellement.
Vous allez me dire que c'est possible, mais moi je vous dit non, car quand on choisi de sortir un AT contre un MO, si on a 2 AT sur le terrain et 2 MO sur le banc, c'est le serveur de défifoot qui sort et qui rentre, le manager ne peu pas choisir.
Avec votre nouveau système seule les managers tous le temps connecter pourrons faire de bon coaching.

Alors franchement NON A CETTE INONVATION, il aurais été plus utile, et plus judicieux de mettre en jeu les paramètres Météo, que vous avez il y a quelques années catégoriquement refusé, comme moi je refuse votre idée de coaching en live.
Mais bon, je me doute bien que mon avis ne changera pas grand chose, tellement vous êtes motiver pour cette nouveauté.
Amicalement
loocky911
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede camelion320 » Ven Oct 16, 2009 23:58 pm

Avant de parler lis un peu le topic du début et l'idée finale qu'a dit stef et là je suis sûr que tu changeras d'avis! ;-)
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Oct 17, 2009 0:40 am

Perso je trouve que c'est une innovation intéressante. Par contre couper le match par tranche de 20 mn me semble un peu fastidieux. J'aurais préféré un seul arrêt à la mi-temps, ça me semble amplement suffisant pour recadrer l'équipe que ce soit pour la tactique ou les remplacements de joueurs.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lm88fr2 » Sam Oct 17, 2009 0:50 am

Perso je suis contre, car des managers ne peuvent pas forcément se connecter pendant la journée, donc se donner autant de mal pour réaliser cette option qui risque de ne pas être utilisée par un grand nombre de manager, je trouve cela dommage. De plus la réalité c'est que le manager de l'équipe ne peut parler à ses joueurs qu'à la mi-temps, le reste ce sont des consignes que l'on peut passer en scénario. Maintenant je ne pense pas utiliser cette option par manque de temps, il faut trouver 20 minutes dans sa journée, et surtout que ces 20 minutes soient les mêmes que notre adversaire de la journée. Quand je regarde qui est connecté en même temps que moi maintenant, il y a rarement un autre manager de mon championnat.

Enfin mon avis ne compte pas mais je le donne quand même. En tout cas merci de tous vos efforts.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager