de loocky911 » Ven Oct 16, 2009 23:52 pm
Perso, je suis complètement contre ce système, plus aucune liberté, on sera obliger d'être présent pour les matchs. Alors ceux qui bosse ou qui sont en cours seront automatiquement pénalisé.
il serait plus judicieux de modifier les sénarios pour pouvoir changer le joueur "X", parle joueur "N", ce qui n'est pas exactement le cas actuellement.
Vous allez me dire que c'est possible, mais moi je vous dit non, car quand on choisi de sortir un AT contre un MO, si on a 2 AT sur le terrain et 2 MO sur le banc, c'est le serveur de défifoot qui sort et qui rentre, le manager ne peu pas choisir.
Avec votre nouveau système seule les managers tous le temps connecter pourrons faire de bon coaching.
Alors franchement NON A CETTE INONVATION, il aurais été plus utile, et plus judicieux de mettre en jeu les paramètres Météo, que vous avez il y a quelques années catégoriquement refusé, comme moi je refuse votre idée de coaching en live.
Mais bon, je me doute bien que mon avis ne changera pas grand chose, tellement vous êtes motiver pour cette nouveauté.
Amicalement
loocky911
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019