problème de moderation [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

problème de moderation [OK]

Messagede marcos » Ven Oct 02, 2009 18:32 pm

je me pose des questions sur la moderation et faudra m'expliquer qui decide et comment sont trancher les demandes de moderation !!!

Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
De : Defifoot
Date : 02/10/2009 12:58
Pour : marcos

Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
hum quel langage je crois que tu n'a pas compris l'esprit du jeu ! le but est de s'amuser mais tu m'a l'air trop agressif
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Insultes

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot

je repondais à un nouveau manager qui utilise la vulgarité et les insultes

Bonjour,

tu es nouveau mais tu arrive déjà à m'enerver et pourtant il faut y aller !!!
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Provocation d'un autre manager

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot

Bonjour,

c'est pas en parlant comme ça que tu va te faire des amis; tu devrai reviser ton orthographe
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Provocation d'un autre manager

Bon jeu,
L'équipe Defifoot

et voilà les messages de david94 :

uéé uééé suis la pour tout gagné ma guel

jté miit la haggra frere wallah allée remballe a kii le tour

c a tn tour replay prochain match jte veut toii

ba uiii jsuis la pour tout gagné boy

lol enerve toii tu croii tu va faiire koii hum on n est la pour joué apré sii tu casser un téte on fai sa en dehor du jeux boy

et j preffere pa parlé ac toii heiin j aii pa envie de t insulté et baizé ta guel tu voii donc jai pa besoiin de tn amitié rageux

il la cruuu il allée me gagné pcq en championat brefff mdr remballe mn ga ta pas mn nv rep surtout pas ptdrrrrr

susu on n est la ma guel

bnn chance coatch jsuiis la pour faire du salle reconstrure l equiipe et vous metre bien

seulment avec toii la vulgarité j adore m amusse tu c est mes bon jveu plu parlé avec toii mercii d avance

et il a le renfort de ses amis à moins que ce ne soit ses autres comptes

Le 02/10/2009 14:40 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
JE NAIME PAS LES GENS HYPOCRITE,BITCH,LANGUE SALE,JAIME PAS QUE LON PARLE DANS LE DOS DE mon amis !!!
Le 02/10/2009 14:41 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
david
Le 02/10/2009 15:40 par Kbalisto94 (International - ch.12) :
je suis d accord

Le 01/10/2009 21:43 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
La logique mène à tout à condition d?en sortir. parle pas avec lui La parole est d?argent, mais le silence endort...
Le 01/10/2009 21:44 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
bien jouer david a demain au foot
Le 02/10/2009 15:41 par Kbalisto94 (International - ch.12) :
bien jouer david

david94 inscrit le 18/09/09 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=529263
nilton inscrit le 05/09/09 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=526925
timcaps inscrit le 16/0909 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=528890
Kbalisto94 inscrit le 16/09/09 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=529064

troublant tout ça !!!

conclusion : cela fait plus de 6 ans que je suis sur defifoot et je considere ne pas avoir à me laisser insulter ou marcher dessus par un manager qui n'a que quelques jours sur le jeu; il n'est pas concevable de se laisser deborder par ce genre de personne vulgaire et insultant et je trouve fort de café que mes messages soit considerer comme insultant. En quoi cette phrase hum quel langage je crois que tu n'a pas compris l'esprit du jeu ! le but est de s'amuser mais tu m'a l'air trop agressif peut etre considerer comme une insulte ? pourquoi lorsque l'on veut jouer à un jeu entres managers sympatiques voir amis devrait on se laisser insulter par une personne qui n'a pas d'esprit amicale ?

merci
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: problème de moderation

Messagede SurfictFS » Ven Oct 02, 2009 18:35 pm

Je me rappel avoir sanctionner un grand nombre de message de la part de david94 et de l'avoir suspendu quelques jours, mais pas de message te concernant ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede marcos » Ven Oct 02, 2009 18:42 pm

conversation en coupe elite chambre 3

Match aller joué le 28/09/2009 00:45
Le 28/09/2009 17:04 par david94 (PARiS 94 Fc - ch.3) :
jte diit meme pa bnn chance sa sert a riien
Le 28/09/2009 22:16 par replay (repliquants - ch.3) :
une raison supplementaire pour sortir le grand jeu marcos :)
Match retour joué le 29/09/2009 15:16
Le 29/09/2009 18:16 par replay (repliquants - ch.3) :
ca alors, surprise de taille. Mais qui est ce parisien des boOos quartiers ?
Le 30/09/2009 06:24 par replay (repliquants - ch.3) :
je l'aime, le nouveau, tout en finesse et en discrétion. On en a eut des exaltés mais pas de ce niveau.
Le 30/09/2009 15:57 par marcos (les redskins - ch.3) :
si on veut j'avoue que ce genre de propos ne me plait guere; ça manque de distinction et de fair-play !
Le 01/10/2009 18:09 par replay (repliquants - ch.3) :
va falloir faire en sorte que le nouveau parle plus a personne.
Le 01/10/2009 20:30 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
david tes la twa tu la rendu a bout On peut rire de tout,On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Le 01/10/2009 21:26 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu?on ne serait pas capable de commettre ,Bien jouer david
Le 01/10/2009 21:35 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
Le respect ne se négocie pas, il s?impose. j aime bien votre chambre de jeux a bientot
Le 01/10/2009 21:37 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
et toi david Mots en l?air. Attention ! a demain au foot poto
Le 01/10/2009 22:16 par replay (repliquants - ch.3) :
je joue demain aussi. je vais pouvoir me lacher et chambrer a mon aise car on joue entre potos.
Le 01/10/2009 22:18 par replay (repliquants - ch.3) :
mais rien de ce que je vais dire ne pourras jamais etre écrit ici.
Le 01/10/2009 22:21 par replay (repliquants - ch.3) :
une seule bonne raison: le contexte. Avant de prendre des lecons de strats sur un jeu en ligne j'ai d'abord prit des lecons de savoir vivre.
Le 01/10/2009 22:43 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
moi aussi Faire justice est bien. Rendre justice est mieuxj parle a sa place
Le 01/10/2009 22:57 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
La paix est le temps où l'on dit des bêtises, on n est la entre amiis
Le 01/10/2009 23:01 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
donc respecté vous mercii
Le 01/10/2009 23:08 par replay (repliquants - ch.3) :
je pense que personne ne s'est fait justice mais qu'elle a pourtant été rendue.
Le 01/10/2009 23:10 par replay (repliquants - ch.3) :
le reste par mp, on s'est deja suffisament eloigné du contexte. je retiens la victoire du Paris 94 Fc face aux redskins.
Le 02/10/2009 00:52 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
okok retien bien alors

sympa !
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede marcos » Ven Oct 02, 2009 18:43 pm

fructis75 a écrit:Je me rappel avoir sanctionner un grand nombre de message de la part de david94 et de l'avoir suspendu quelques jours, mais pas de message te concernant ?

je ne sais pas qui l'a fait mais j'attends une explication valable
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede marcos » Ven Oct 02, 2009 20:31 pm

en championnat cette fois

Le 02/10/2009 14:40 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
JE NAIME PAS LES GENS HYPOCRITE,BITCH,LANGUE SALE,JAIME PAS QUE LON PARLE DANS LE DOS DE mon amis !!!
Le 02/10/2009 14:41 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
david
Le 02/10/2009 15:40 par Kbalisto94 (International - ch.12) :
je suis d accord

ce serai bien de faire en sorte que ce manager ne pollue pas la chambre 3 merci
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Oct 02, 2009 22:08 pm

marcos a écrit:
fructis75 a écrit:Je me rappel avoir sanctionner un grand nombre de message de la part de david94 et de l'avoir suspendu quelques jours, mais pas de message te concernant ?

C'est moi qui t'es modéré ! Tout simplement, c'est replay qui a rapporté tes messages en ne demandant de ne pas te sanctionner ! L'explication qu'il a donné est que les messages sortis de leur contexte, pouvaient amener à une mauvaise interprétation ! J'ai donc juste supprimé tes messages, mais rien de méchant, ne t'en fais pas !
footeux

Messagede marcos » Ven Oct 02, 2009 22:48 pm

footeux a écrit:
marcos a écrit:

C'est moi qui t'es modéré ! Tout simplement, c'est replay qui a rapporté tes messages en ne demandant de ne pas te sanctionner ! L'explication qu'il a donné est que les messages sortis de leur contexte, pouvaient amener à une mauvaise interprétation ! J'ai donc juste supprimé tes messages, mais rien de méchant, ne t'en fais pas !

c'est une blague; à partir du moment ou je vois que mon message contient le mot insultes je m'insurge

je n'ai jamais insulté qui que ce soit que ce soit dans defifoot ou en dehors; je manage 80 personnes au boulot et je crois savoir m'y faire en relation humaine !

ce qui serai bien maintenant ce serai que ce manager car je pense qu'il n'y en a qu'un caché sous divers pseudos cesse de polluer la chambre 3 avec ses divers comptes et si ceux sont des personnages differents qu'ils restent dans leur chambre plutot que de polluer la chambre 3

merci
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Oct 02, 2009 22:54 pm

Mais replay a mis "insultes" car il faut mettre une raison à la modération du message, il aurait très bien pu mettre tout autre chose ! Il aurait très bien pu mettre autre chose ! Moi, je les ai juste effacer en pensant bien faire ! Et je pense que replay les a modérer pour la même raison !

Maintenant, pour les multi comptes, si tu as des doutes, n'hésites pas à poster un dossier de triche, on étudiera le cas !
footeux

Messagede SurfictFS » Ven Oct 02, 2009 22:54 pm

Je regle ca en mp.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede marcos » Sam Oct 03, 2009 18:12 pm

je n'ai jamais parler de triche; ses équipes sont dans des chambres differentes; je parle de vulgarité et d'insultes; le plus dommage c'est que ce monsieur a l'air de bien jouer à ce jeu au vu de ses resultats; dommage qu'il gache tout par ses paroles

dernière petite precision : il s'en ai pris à moi car j'ai refusé de lui vendre un joueur (Coloradas) pour 260.000 de memoire pour le vendre à durex 225.000 comme promis en mp : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3706866

restons en là mes amis mais je compte sur vous pour rester vigilant face à ses attaques verbales

have fun have defifoot
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés