je me pose des questions sur la moderation et faudra m'expliquer qui decide et comment sont trancher les demandes de moderation !!!
Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
De : Defifoot
Date : 02/10/2009 12:58
Pour : marcos
Bonjour,
Vous avez écrit le message suivant :
hum quel langage je crois que tu n'a pas compris l'esprit du jeu ! le but est de s'amuser mais tu m'a l'air trop agressif
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Insultes
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
je repondais à un nouveau manager qui utilise la vulgarité et les insultes
Bonjour,
tu es nouveau mais tu arrive déjà à m'enerver et pourtant il faut y aller !!!
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Provocation d'un autre manager
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Bonjour,
c'est pas en parlant comme ça que tu va te faire des amis; tu devrai reviser ton orthographe
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Provocation d'un autre manager
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
et voilà les messages de david94 :
uéé uééé suis la pour tout gagné ma guel
jté miit la haggra frere wallah allée remballe a kii le tour
c a tn tour replay prochain match jte veut toii
ba uiii jsuis la pour tout gagné boy
lol enerve toii tu croii tu va faiire koii hum on n est la pour joué apré sii tu casser un téte on fai sa en dehor du jeux boy
et j preffere pa parlé ac toii heiin j aii pa envie de t insulté et baizé ta guel tu voii donc jai pa besoiin de tn amitié rageux
il la cruuu il allée me gagné pcq en championat brefff mdr remballe mn ga ta pas mn nv rep surtout pas ptdrrrrr
susu on n est la ma guel
bnn chance coatch jsuiis la pour faire du salle reconstrure l equiipe et vous metre bien
seulment avec toii la vulgarité j adore m amusse tu c est mes bon jveu plu parlé avec toii mercii d avance
et il a le renfort de ses amis à moins que ce ne soit ses autres comptes
Le 02/10/2009 14:40 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
JE NAIME PAS LES GENS HYPOCRITE,BITCH,LANGUE SALE,JAIME PAS QUE LON PARLE DANS LE DOS DE mon amis !!!
Le 02/10/2009 14:41 par timcaps (ViTry 94 Fc - ch.49) :
david
Le 02/10/2009 15:40 par Kbalisto94 (International - ch.12) :
je suis d accord
Le 01/10/2009 21:43 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
La logique mène à tout à condition d?en sortir. parle pas avec lui La parole est d?argent, mais le silence endort...
Le 01/10/2009 21:44 par nilton (Fc BarCeLon£ - ch.36) :
bien jouer david a demain au foot
Le 02/10/2009 15:41 par Kbalisto94 (International - ch.12) :
bien jouer david
david94 inscrit le 18/09/09 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=529263
nilton inscrit le 05/09/09 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=526925
timcaps inscrit le 16/0909 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=528890
Kbalisto94 inscrit le 16/09/09 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=529064
troublant tout ça !!!
conclusion : cela fait plus de 6 ans que je suis sur defifoot et je considere ne pas avoir à me laisser insulter ou marcher dessus par un manager qui n'a que quelques jours sur le jeu; il n'est pas concevable de se laisser deborder par ce genre de personne vulgaire et insultant et je trouve fort de café que mes messages soit considerer comme insultant. En quoi cette phrase hum quel langage je crois que tu n'a pas compris l'esprit du jeu ! le but est de s'amuser mais tu m'a l'air trop agressif peut etre considerer comme une insulte ? pourquoi lorsque l'on veut jouer à un jeu entres managers sympatiques voir amis devrait on se laisser insulter par une personne qui n'a pas d'esprit amicale ?
merci