C'est du vu, revu et re revu mais ça quand les 2 catcheurs ont un ego surdimensionnés et qu'ils ne veulent lutter que pour lutter faut pas être étonné de les voir tout le temps l'un contre l'autre...

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
do marcolino a écrit:The Bash est un Pay-Per-View de la World Wrestling Entertainment. Il sera le 1er The Bash WWE, succédant à The Great American Bash. Il se déroulera le 28 juin à l' ARCO Arena à Sacramento en Californie.
* WWE Championship Three Stages of Hell match :
o Randy Orton (c) vs Triple H
* World Heavyweight Championship :
o CM Punk (c) vs Jeff Hardy
* ECW Championship Scramble match :
o Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay
* Intercontinental Championship Title vs Mask :
o Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (m)
* WWE Unified Tag Team Championship :
o Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
* WWE Women's Championship :
o Melina (c) vs Michelle McCool
* John Cena vs The Miz
do marcolino a écrit:Mon petit coeur est brisé en mille morceau. Je me rabat sur Maryse (malgré son theme song tout pourri).
Mark Henry qui fait une grosse impression pour son 1er match a RAW. Il va nous faire un face turn je le sent bien![]()
Apparement Cryme Time et R-Truth se sont alliés. R-Truth apparait dans la vidéo d'entrée des Crymes Time. Franchement je le trouve très talentueux le R-Truth. Assez spectaculaire magré un grand gabarit ... Comme Shad des Crymes Time quoi ! Sa promet une belle équipe tout sa !
Bon autrement ... Rivalité Orton/Triple H/Cena/Batista qui continu ... Pouarf.
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité