Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede jerem990 » Mer Juin 17, 2009 20:02 pm

Purée HHH vs Orton ça dure depuis 1 an et demi :shock:
C'est du vu, revu et re revu mais ça quand les 2 catcheurs ont un ego surdimensionnés et qu'ils ne veulent lutter que pour lutter faut pas être étonné de les voir tout le temps l'un contre l'autre... :-?
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
jerem990
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mer Juin 17, 2009 20:40 pm

Tkt pas va bientôt on aura le retour des feud Cena/Edge, Matt Hardy/MVP (quoi que ... c'est même un peu déjà le cas :mrgreen: ) Rey Mysterio/Chavo et Undertaker/Kane 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jerem990 » Mer Juin 17, 2009 21:30 pm

Cena vs Edge on l'a eu y a pas très longtemps faut attendre 6 mois pour avoir denouveau une feud entre les 2
Matt vs MVP il y a quand me^me un petit changement c'est quoi le role face heel à changé...
Rey vs Chavo ah très juste ça maintenant que Vickie s'est barrée il va redevenir catcheur lui!
Taker vs Kane faut déjà que Kane reviennent de congé et que le Taker revienne de blessure puis je sens plus un Brother of Destruction entre les 2 qu'une feud entre eux.
Chuuuutt !!!!!

jerem990
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Juin 23, 2009 16:50 pm

The Bash est un Pay-Per-View de la World Wrestling Entertainment. Il sera le 1er The Bash WWE, succédant à The Great American Bash. Il se déroulera le 28 juin à l' ARCO Arena à Sacramento en Californie.

* WWE Championship Three Stages of Hell match :
o Randy Orton (c) vs Triple H

* World Heavyweight Championship :
o CM Punk (c) vs Jeff Hardy

* ECW Championship Scramble match :
o Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay

* Intercontinental Championship Title vs Mask :
o Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (m)

* WWE Unified Tag Team Championship :
o Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr

* WWE Women's Championship :
o Melina (c) vs Michelle McCool

* John Cena vs The Miz
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Simba13 » Mar Juin 23, 2009 23:35 pm

do marcolino a écrit:The Bash est un Pay-Per-View de la World Wrestling Entertainment. Il sera le 1er The Bash WWE, succédant à The Great American Bash. Il se déroulera le 28 juin à l' ARCO Arena à Sacramento en Californie.

* WWE Championship Three Stages of Hell match :
o Randy Orton (c) vs Triple H

* World Heavyweight Championship :
o CM Punk (c) vs Jeff Hardy

* ECW Championship Scramble match :
o Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay

* Intercontinental Championship Title vs Mask :
o Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (m)

* WWE Unified Tag Team Championship :
o Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr

* WWE Women's Championship :
o Melina (c) vs Michelle McCool

* John Cena vs The Miz

- Triple H ( ou Orton pour une prise de pouvoir totale du gang de la Legacy )

- Jeff Hardy

-Jack Swagger

- Rey Mysterio

- Rhodes et DiBiase

- Michelle McCool

- John Cena
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Juin 29, 2009 18:14 pm

The Bash est un Pay-Per-View de la World Wrestling Entertainment. Il sera le premier The Bash WWE, succédant à The Great American Bash. Il se déroulera le 28 juin à l'ARCO Arena à Sacramento en Californie.

RESULTATS

* Tommy Dreamer (c) def. Christian , Jack Swagger , Mark Henry et Finlay dans un Scramble match et conserve le ECW Championship.

* Rey Mysterio def. Chris Jericho (c) dans un Title vs Mask et remporte le Intercontinental Championship.
o Durant le match, Chris Jericho a réussi à retirer le masque de Rey Mysterio mais malheureusement pour lui, le lutteur mexicain en portait deux, ce qui lui à permis de terminer et de remporter le match.

* Dolph Ziggler def. The Great Khali, suite à une intervention de Kane, le Big Red Monster étant venu asséner des coups de chaise au Great Khali.

* Edge et Chris Jericho def. Carlito (c) et Primo Colon (c) et Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr dans un Thriple Threat Tag Team match et remportent les WWE Unified Tag Team Championship.

* Michelle McCool def. Melina (c) et remporte le WWE Women's Championship.

* Jeff Hardy def. CM Punk (c) par Disqualification. CM Punk conserve donc le World Heavyweight Championship.

* John Cena def. The Miz.

* Randy Orton (c) def. Triple H dans un Three Stages of Hell match et conserve le WWE Championship.
o Randy Orton def. Triple H par Disqualification après que Triple H utilise une chaise.
o Triple H def. Randy Orton dans un Falls Count Anywhere match.
o Randy Orton def. Triple H dans un Stretcher match, suite aux interventions de Cody Rhodes et de Ted DiBiase Jr.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Simba13 » Dim Juil 12, 2009 8:36 am

Bien aimé le RAW et Smackdown de cette semaine... Avec les draftés dans le gauntlet ( que j'avais réussi a prévoir :mrgreen: Après avoir vu Evan Bourne a Superstars ). Et le retour de Maaaaaaaaariiiiiiiia ( Do ? ) :mrgreen:
Décevant qu'elle soit avec Dolph Ziggler, ça te brise le coeur, pas vrai ? :roll:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Juil 13, 2009 1:13 am

Mon petit coeur est brisé en mille morceau. Je me rabat sur Maryse (malgré son theme song tout pourri).

Mark Henry qui fait une grosse impression pour son 1er match a RAW. Il va nous faire un face turn je le sent bien :mrgreen:

Apparement Cryme Time et R-Truth se sont alliés. R-Truth apparait dans la vidéo d'entrée des Crymes Time. Franchement je le trouve très talentueux le R-Truth. Assez spectaculaire magré un grand gabarit ... Comme Shad des Crymes Time quoi ! Sa promet une belle équipe tout sa !

Bon autrement ... Rivalité Orton/Triple H/Cena/Batista qui continu ... Pouarf.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Simba13 » Lun Juil 13, 2009 1:35 am

do marcolino a écrit:Mon petit coeur est brisé en mille morceau. Je me rabat sur Maryse (malgré son theme song tout pourri).

Mark Henry qui fait une grosse impression pour son 1er match a RAW. Il va nous faire un face turn je le sent bien :mrgreen:

Apparement Cryme Time et R-Truth se sont alliés. R-Truth apparait dans la vidéo d'entrée des Crymes Time. Franchement je le trouve très talentueux le R-Truth. Assez spectaculaire magré un grand gabarit ... Comme Shad des Crymes Time quoi ! Sa promet une belle équipe tout sa !

Bon autrement ... Rivalité Orton/Triple H/Cena/Batista qui continu ... Pouarf.

Maryse a le Miz a ses pieds :mrgreen:
Mark Henry idem grosse impression, Evan Bourne m'a plu. Swagger que j'aime beaucoup m'a déçu par contre, un nouveau dans la legacy ? dans ces cas la la legacy grosse grosse puissance :roll: .

R-Truth et Cryme Time oui c'est une belle équipe j'aime bien
Orton/HHH/Cena/Batista ça va devenir soulant, faut qu'on finisse par une ZE baston et voila.
Rivalité Khali/Kane ( qui s'est enfuit :shock: :shock: :shock: )
Mysterio/Jericho ça continue
et une belle CM Punk/Jeff Hardy qui devient limite dommage tant le respect entre eux était grand.
Je vous invite a aller visiter ceci si c'est pas fait : http://www.wrestles.fr/index.php
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede jerem990 » Jeu Juil 16, 2009 20:38 pm

Me demande bien qui est le nouveau partenaire de Y2J
Tien Simba, si t'es fan de catch t'aimera surement ce forum: http://catchfans.forumactif.com/forum.htm ;-)
Chuuuutt !!!!!

jerem990
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive