[FORMATION] Optimiser le pack gold

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Mai 21, 2009 13:34 pm

Oui
14
70%
Non
6
30%

Nombre total de votes : 20

[FORMATION] Optimiser le pack gold

Messagede sandrou » Mar Mai 05, 2009 19:47 pm

Bonjour a tous amis footeux.
puisque je vois qu'il est question de suggérer des idée pour améliorer le jeu moi j'en ai une depuis un moment pour optimiser le pack gold.

Premièrement je trouve que pour former un jeune c'est réaliste mais vachement long.

deuxièmement le pack gold apporte un confort de jeu dont je suis fan,mais il est censé améliorer la progression de ceux qui se le procurent. Je l'ai et je ne vois pas en quoi ça me fait progresser plus vite par rapport a un autre compte ou je ne l'ai pas, a part pour obtenir le statut de vedette a un joueur ça c'est pratique.

donc mon idée concerne ceux qui ont le pack gold, pour former leurs jeunes plus vite:

cela consiste a diviser la catégorie jeune en 2 catégories:
-celle de moins de 21 ans qui a tjs droit au centre de formation et au 4 entrainement par semaine.
-et celle des moins de 18 ans qui en plus de la formation auront droit a 5 entrainement par semaines, sinon 6 ça pénaliserai bcp trop ceux qui ne l'ont pas,ça accélèrerai un peu le jeu.

dite moi ce que vs en pensez j'accepte tte critique je suis ouvert, la j'ai donné mon idée en brute aidé moi a l'améliorer si elle en vaut la peine d'aprés vs.

sur ce bonne soirée a tous et bon jeu!!! :D
sandrou
Forumiste
Forumiste

Re: optimiser le pack gold

Messagede stef » Mer Mai 13, 2009 7:57 am

je suis pour mais on se heurte toujours au problème : avantage-t-on trop les abonnés ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Alex-USG » Jeu Mai 21, 2009 14:56 pm

Idée acceptée car plus de 70% sont "pour".
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Re: [FORMATION] Optimiser le pack gold

Messagede sandrou » Lun Juin 22, 2009 22:40 pm

maintenant que je vois que mon idée est validé, je réalise aprés avoir parler avec ceux de ma chambre qu'en fait tt le monde aimerez profitez de ce systeme sans le pack gold car ça défavoriserez trop ceux qui ne l'ont pas, donc je demande si j'ai le droit tt simplement de modifier mon idée en disant que tt le monde ai droit a ce système histoire que tt le monde puisse progresser légèrement plus rapidement et donc rendre le jeu plus interessant, ou si il faut que je relance un un topic tt simplement en disant "accélérer la progression des jeunes". merci de me répondre rapidement.
sandrou
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Juin 23, 2009 11:34 am

former une équipe prend du temps, et la progression est cacculée pour que ça n'aille pas trop vite : le but est d'éviter d'avoir de supers joueurs à 21 ans
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede haedronico » Mer Juin 24, 2009 0:34 am

Alex-USG a écrit:Idée acceptée car plus de 70% sont "pour".

Je suis pas d'accord il y a 70% de pour et non plus de 70% ^^'!!
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Juin 24, 2009 6:43 am

lol toute facon l'idée sera pas mise en place haedronico mais bon c'est vrai que en vérité le fait que défifoot nous dit que avec le pack gold notre équipe progresse plus vite est totalement faut il y a justes les vedettes qui vont plus vite mais sa c''est rien en somme l'équipe avance pas plus vite qu'une autre qui n'as pas le pack gold ^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede haedronico » Mer Juin 24, 2009 13:20 pm

Ouai mais si ça continue comme ça on pourra plus jouer gratuitement! J'ai pas envie de payer pour avoir le même niveau que les autres managers!!
haedronico
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager