puisque je vois qu'il est question de suggérer des idée pour améliorer le jeu moi j'en ai une depuis un moment pour optimiser le pack gold.
Premièrement je trouve que pour former un jeune c'est réaliste mais vachement long.
deuxièmement le pack gold apporte un confort de jeu dont je suis fan,mais il est censé améliorer la progression de ceux qui se le procurent. Je l'ai et je ne vois pas en quoi ça me fait progresser plus vite par rapport a un autre compte ou je ne l'ai pas, a part pour obtenir le statut de vedette a un joueur ça c'est pratique.
donc mon idée concerne ceux qui ont le pack gold, pour former leurs jeunes plus vite:
cela consiste a diviser la catégorie jeune en 2 catégories:
-celle de moins de 21 ans qui a tjs droit au centre de formation et au 4 entrainement par semaine.
-et celle des moins de 18 ans qui en plus de la formation auront droit a 5 entrainement par semaines, sinon 6 ça pénaliserai bcp trop ceux qui ne l'ont pas,ça accélèrerai un peu le jeu.
dite moi ce que vs en pensez j'accepte tte critique je suis ouvert, la j'ai donné mon idée en brute aidé moi a l'améliorer si elle en vaut la peine d'aprés vs.
sur ce bonne soirée a tous et bon jeu!!!