Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede aow44 » Dim Mai 17, 2009 0:16 am

stef a écrit:- As-tu une idée de ce qui pourrait aider le manager à comprendre pourquoi il a tel ou tel % de réussite sur le tir ?

Je pense que les infos qui sont données au manager sont les bonnes (distance, centrage, marqué ou seul, niveau en tir, niveau du gardien) mais dans l'exemple que je t'avais donné, ces paramètres étaient identiques sur les 2 actions donc le pourcentage de réussite aurait du être le même. Or ce n'était pas le cas donc il doit y avoir un facteur supplémentaire que je ne connais pas et qui influence la réussite au tir.

stef a écrit:- pour le tacle c'est pas faux du moins pour les AT, pour les DF par contre c'est logique. Je regarderais un peu comment ça fonctionne.

Pour les DF, on peut garder le tacle, ça ne me dérange pas. Pour les MT et les AT, je crois qu'il faudrait changer. Je pense à 2 solutions :
1- La solution la plus réaliste : On ne garde que le contrôle mais ça risque de déséquilibrer le jeu en donnant encore plus d'importance à cette caractéristique qui est déjà prépondérante.
2- Solution moins réaliste mais sans doute meilleure pour le jeu : on remplace le tacle par le dribble. Pourquoi le dribble ? C'est une caractéristique qui a perdu beaucoup d'influence depuis les dernières mises à jour du moteur car, pour tout dire, on ne voit presque plus de dribbles dans les matchs.

stef a écrit:- les bonus/malus, je sais plus trop...il y en a beaucoup qui sont pour et beaucoup qui sont contre...franchement j'ai du mal à savoir

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de système qui pourrait remplacer les bonus / malus. Si certains managers ont des idées la dessus, je suis preneur. Mais si aucune idée satisfaisante n'est proposée, je suis favorable au rétablissement des bonus / malus. Ce n'est peut être pas réaliste mais ça apporte un plus au niveau tactique...sans parler des copiages de stratégie qui sont maintenant monnaie courante.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Dim Mai 17, 2009 0:28 am

Une autre chose que j'ai constaté : dans tous les matchs que j'ai joués récemment, au moins une des 2 équipes (souvent les 2) a 100% de réussite en passes à ras de terre. Je n'ai pas les taux de réussite en passes courtes mais je suppose que la grande majorité des passes courtes sont à ras de terre donc j'ai l'impression que les joueurs réussissent presque automatiquement leurs passes courtes. C'est un pb sur lequel on devrait se pencher car, si tous les joueurs réussissent automatiquement leurs passes courtes, ça ne sert plus à grand chose de développer cette caractéristique...en tout cas, pas jusqu'à 100%.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Alex-USG » Dim Mai 17, 2009 8:27 am

J'espère que vous allez trouver vite quelque chose pour l'efficacité : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede aow44 » Dim Mai 17, 2009 10:08 am

Alex-USG a écrit:J'espère que vous allez trouver vite quelque chose pour l'efficacité : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

:shock: :shock: :shock:
En même tant c'est un peu logique vu les tactiques des 2 équipes...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bichtat » Dim Mai 17, 2009 12:08 pm

Alex-USG a écrit:J'espère que vous allez trouver vite quelque chose pour l'efficacité : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

C'est ridicule, 15 attaquants et des gardiens de niveau 20 .
C'est un concours de buts.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Dim Mai 17, 2009 13:21 pm

aow44 a écrit:

:shock: :shock: :shock:
En même tant c'est un peu logique vu les tactiques des 2 équipes...

Oui mais 16-16 , ça fait quand même un peu trop.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede FCB Coach » Dim Mai 17, 2009 13:34 pm

Où sont passés les dribbles ? Vous avez privilégié les passes rapides au profit des driblles. C'est comme même pénible de voir que pendant 20 minutes, ça échange des passes sans dribbles et tirs aux buts.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Dim Mai 17, 2009 13:59 pm

La seul solution, c'est une case en face du joueur où l'on choisi une préférence pour le joueur.
Exemple :

Joueur 1 : privilégier le dribble.
Joueur 2 : privilégier la passe courte
Joueur 3 : marquage individuel
Joueur 4 : tir de loin.

Etc ....

De cette manière, il est sur qu'un joueur avec une vitesse 90 et un dribble 90, devrait tanter de passer en individuel.
Un joueur en passe 100 doit pouvoir tanter des passes de loin.
Etc ...

En tout cas, je suis d'accord avec le fait que la caractéristique dribble doit être plus influente.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Dim Mai 17, 2009 14:12 pm

Pour les bonus / malus, c'est sur que les copies de strat çà soule, mais çà serait quand même un gros retour en arrière avec un retour vers l'irréel.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Mai 17, 2009 15:01 pm

je viens de corriger un bug sur les fautes, ça devrait normalement augmenter le nombre de fautes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager