Le probleme, c'est qu'on oublie souvent que la visu n'est qu'un résumé du match, donc il y a forcément des incohérences, on voit les MT faire des mauvais choix, ils vont à droite et à gauche pour finalement allé sur l'adversaire direct, conséquences ils perdent le ballon, alors qu'ils auraient pût faire des passes avant, mais je ne suis pas sûr que le moteur de match prenne ses mouvements en compte, alors imaginons que la visu nous montre les actions d'une autre façon mais avec la même conséquence au final.
Exemple: Dans la même action résumé differement, on pourait pensé que le MT récupère le ballon ou le reçoit d'un coéquipier, et au lieu de le voir faire 3-4 dribble pour finalement perdre le ballon, on verrait l'adversaire faire un pressing rapidement sur lui et récupéré le ballon, et je suis certain que dans ses conditions là, il y aurait beaucoup moins de réclamations.
Cependant je me rajoute à la longue liste des managers se plaignant des BC extraterrestres, et pourtant j'en profite pleinement, mon BC a fini meilleur buteur des 3 compet officiel, la saison derniere, mais à causes de ses BC, on a des scores totalement iréalistes, et le nombres de cartons et blessés qui étaient élevés au début du nouveau moteur de match, ont pratiquement disparu, ce qui pourtant pourrait redonné un peu de piment et de réalismes à des championnats parfois un peu ennuyeux, ou on a juste à mettre les titulaires à chaque gros match.
Judoka a écrit:Technique qui marche: Actuellement les 3-4-3 obtiennent les meilleurs résultats parfois avec des déplacements et des orientations de jeu complètement irréels.... Je pense que les déplacements de chaque joueurs doivent être pris plus en compte. Ainsi que la caractéristique flair. Quant à l'orientation des passes et du jeu, il doit se montrer beaucoup plus handicapant lorsque qu'il ne correspond pas à la disposition des joueurs.
Effectivement, les mouvements de joueurs n'ont je pense pas assez d'importance, et surtout faire en sorte que les mouvements non cohérent ou pas de mouvements du tout soit pénalisé.
Derniere chose, au début de ce nouveau moteur de match, on nous disait que les défenses à 3 ne fonctionnenrait plus aussi bien, perso dans un premier temps j'ai essayé les défenses à 4, mais voyant que je me prennait autant de buts qu'avec 3 DEF, je suis revenu à une défense à 3 et effectivement ça marche aussi bien.