dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede aow44 » Jeu Avr 30, 2009 0:34 am

Je confirme les points mis en avant précédemment, particulièrement les buteurs centraux (il faudrait plus de variété dans la façon de marquer les buts), les penalty (j'en ai eu jusqu'à 4 en ma faveur dans certains matchs. Est ce qu'il ne serait pas mieux de laisser les AT tirer au but plutôt que d'avoir tous ces penos ?), et les choix pas toujours judicieux des MT (ce qui m'énerve, c'est quand ils partent en dribble au lieu de faire une passe alors qu'ils ont des partenaires démarqués).
Dernière édition par aow44 le Jeu Avr 30, 2009 12:24 pm, édité 1 fois.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede FCB Coach » Jeu Avr 30, 2009 12:14 pm

Je sais pas si je suis le seul mais pour moi il y a aussi trop de corners accordé quand tu ménes largement face à une équipe en fin de match. Et comme par hasard, l'équipe te marque sur sa seule occasion du match.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede j-m du 22 » Jeu Avr 30, 2009 16:33 pm

Le probleme, c'est qu'on oublie souvent que la visu n'est qu'un résumé du match, donc il y a forcément des incohérences, on voit les MT faire des mauvais choix, ils vont à droite et à gauche pour finalement allé sur l'adversaire direct, conséquences ils perdent le ballon, alors qu'ils auraient pût faire des passes avant, mais je ne suis pas sûr que le moteur de match prenne ses mouvements en compte, alors imaginons que la visu nous montre les actions d'une autre façon mais avec la même conséquence au final.
Exemple: Dans la même action résumé differement, on pourait pensé que le MT récupère le ballon ou le reçoit d'un coéquipier, et au lieu de le voir faire 3-4 dribble pour finalement perdre le ballon, on verrait l'adversaire faire un pressing rapidement sur lui et récupéré le ballon, et je suis certain que dans ses conditions là, il y aurait beaucoup moins de réclamations.

Cependant je me rajoute à la longue liste des managers se plaignant des BC extraterrestres, et pourtant j'en profite pleinement, mon BC a fini meilleur buteur des 3 compet officiel, la saison derniere, mais à causes de ses BC, on a des scores totalement iréalistes, et le nombres de cartons et blessés qui étaient élevés au début du nouveau moteur de match, ont pratiquement disparu, ce qui pourtant pourrait redonné un peu de piment et de réalismes à des championnats parfois un peu ennuyeux, ou on a juste à mettre les titulaires à chaque gros match.

Judoka a écrit:Technique qui marche: Actuellement les 3-4-3 obtiennent les meilleurs résultats parfois avec des déplacements et des orientations de jeu complètement irréels.... Je pense que les déplacements de chaque joueurs doivent être pris plus en compte. Ainsi que la caractéristique flair. Quant à l'orientation des passes et du jeu, il doit se montrer beaucoup plus handicapant lorsque qu'il ne correspond pas à la disposition des joueurs.

Effectivement, les mouvements de joueurs n'ont je pense pas assez d'importance, et surtout faire en sorte que les mouvements non cohérent ou pas de mouvements du tout soit pénalisé.
Derniere chose, au début de ce nouveau moteur de match, on nous disait que les défenses à 3 ne fonctionnenrait plus aussi bien, perso dans un premier temps j'ai essayé les défenses à 4, mais voyant que je me prennait autant de buts qu'avec 3 DEF, je suis revenu à une défense à 3 et effectivement ça marche aussi bien. :hum:
j-m du 22
Forumiste
Forumiste

Messagede salim » Sam Mai 02, 2009 16:10 pm

LeCartel15 a écrit:Le nouveau moteur a crée une nouvelle tactique magique que presque tous les bons managers emploient.

Encore un qui est finalement d'accord avec un problème que j'ai soulevé il y a 2 mois, et qui m'a valu des tas de critiques à ce moment là.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede dechetboy » Dim Mai 10, 2009 18:00 pm

le choix des tireurs de coup franc on devrait pouvoir le faire
il peut te choisir la seul brele de ton équipe
dechetboy
Forumiste
Forumiste

Messagede ecko_972 » Dim Mai 10, 2009 23:11 pm

sur les corner je trouve que les BC ne sont pas assez marquer par les DF ...
ecko_972
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Mer Mai 27, 2009 13:01 pm

1 ère question ? Y'a til une modif sur l'agressivité Stef ?

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Des matchs comme ça j'en ai à la pelle. Mon agressivité normale provoque plus de faute qu'une agressivité forte. En plus, souvent les équipes jouant en agressivité Forte finissent sans carton jaune.

Autre question
: Avez vous changé les paramètres pour la fatigue, j'ai l'impression (je n'ai pas fait de test ... ) que ça joue moins qu'avant.

Et enfin dernière question : L'IA ne serait elle pas trop forte parfois ? Dans la chambre 23, il y a 1 seule équipe en IA. Elle a marqué 5 Points sans faire une seule stratégie alors qu'elle joue que contre des managers actifs. Il y a au moins 3 matchs qu'elle aurait du perdre.
En 41, ce problème est arrivé aussi. Une équipe en IA a gagné des matchs grace à une seule occasion à moins de 20 % (retourné accrobatique) :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Mai 27, 2009 13:52 pm

il n'y a eu aucun changement sur defifoot depuis plusieurs semaines. Les changements sont sur TZ uniquement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede MARCO_LE_CAROLO » Mer Mai 27, 2009 14:01 pm

C'est vrai qu'au niveau de l'agressivité, y'a un problème.

Je joue toujours en "normal" et je me chope pas mal de cartons sur la saison.
J'ai aussi remarqué, comme Le Cartel, que face à des équipes jouant en aggressivité forte (et moi en normal), c'est moi qui me prend les cartons :-?
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1

MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT

CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
MARCO_LE_CAROLO
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Mai 27, 2009 14:14 pm

c'est résolu sur TZ où c'est l'agressivité qui à 50% donne lieu à faute ou non (voir topic TZ)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager