Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:j'ai du mal à ressortir ce qui cloche.
1- trop de penalty ?
2- pas assez de CJ ou CR ou blessés ?
3- une tactique marche, celle du BC central qui plante but sur but, vous avez des exemples que je vois pourquoi ?
4- quels sont points précis qui chagrinent : exemple : pas assez de centres, AT trop forts ... Mettez des liens que je regarde les matchs ça m'aidera grandement
5- les schémas tactiques ne sont assez importants ? Mais qu'est ce qui permet de dire que telle ou telle tactique devrait mieux fonctionner qu'une autre ?
stef a écrit:j'ai du mal à ressortir ce qui cloche.
- trop de penalty ?
- pas assez de CJ ou CR ou blessés ?
- une tactique marche, celle du BC central qui plante but sur but, vous avez des exemples que je vois pourquoi ?
- quels sont points précis qui chagrinent : exemple : pas assez de centres, AT trop forts ... Mettez des liens que je regarde les matchs ça m'aidera grandement
- les schémas tactiques ne sont assez importants ? Mais qu'est ce qui permet de dire que telle ou telle tactique devrait mieux fonctionner qu'une autre ?
fructis75 a écrit:NOn, pas du tout.Ce que j'observe, moi, c'est que le mt est a évité, c'est tout le contraire.Avec le systeme actuel, les mt sont incapbales de faire la difference, et font 3 fois sur 4 le mauvais choix.Les bc par contre reussise beacoup plus dans des faces a faces avec la defense.Ce qu'il faut, ce sont des mt capable de dribbler eet de faire une bonne passe ensuite... Ca voudra dire plus de situation des bc en 1 contre 1 donc il faudra aussi réduire la réussite des bc sur ce point.
LeCartel15 a écrit:C'est vrai qu'on voit de plus en plus de péno.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité