dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Mer Avr 29, 2009 16:07 pm

Pareil que judoka, et le pire c'est que effectivement j'en loupe la moitié :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Avr 29, 2009 16:47 pm

j'ai du mal à ressortir ce qui cloche.
- trop de penalty ?
- pas assez de CJ ou CR ou blessés ?
- une tactique marche, celle du BC central qui plante but sur but, vous avez des exemples que je vois pourquoi ?
- quels sont les points précis qui chagrinent : exemple : pas assez de centres, AT trop forts ... Mettez des liens que je regarde les matchs ça m'aidera grandement
- les schémas tactiques ne sont assez importants ? Mais qu'est ce qui permet de dire que telle ou telle tactique devrait mieux fonctionner qu'une autre ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede footeux » Mer Avr 29, 2009 17:05 pm

stef a écrit:j'ai du mal à ressortir ce qui cloche.
1- trop de penalty ?
2- pas assez de CJ ou CR ou blessés ?
3- une tactique marche, celle du BC central qui plante but sur but, vous avez des exemples que je vois pourquoi ?
4- quels sont points précis qui chagrinent : exemple : pas assez de centres, AT trop forts ... Mettez des liens que je regarde les matchs ça m'aidera grandement
5- les schémas tactiques ne sont assez importants ? Mais qu'est ce qui permet de dire que telle ou telle tactique devrait mieux fonctionner qu'une autre ?

Je vais essayer de répondre mais si quelqu'un peut confirmer derrière moi:
1/ Oui il y a un peu trop de pénalty à mon goût, et de manière générale de buts sur coup de pied arrêté bien que ça ait ralenti un peu.
2/ Exact, c'est ce que j'appréciais avant tout sur le nouveau moteur. Là, tout ça a complètement disparu.
3/ Des exemples, en voilà plusieurs sur ce topic:
viewtopic.php?f=211&t=36050
4/ Il est clair que quand on voit un BC planté 8 buts à un GB de NPA 96, on peut penser que le niveau des BC est beaucoup trop mis en valeur comparé à celui des GB !
5/ Difficile de répondre à cette question ! Mais ce qu'il faudrait éviter, c'est des tactiques complètement surréaliste qui joue complètement dans l'axe ! Car même en jouant sur les côtés, il n'est pas toujours évident de contrer ce genre de strat !
footeux

Messagede Judoka » Mer Avr 29, 2009 17:08 pm

stef a écrit:j'ai du mal à ressortir ce qui cloche.
- trop de penalty ?
- pas assez de CJ ou CR ou blessés ?
- une tactique marche, celle du BC central qui plante but sur but, vous avez des exemples que je vois pourquoi ?
- quels sont points précis qui chagrinent : exemple : pas assez de centres, AT trop forts ... Mettez des liens que je regarde les matchs ça m'aidera grandement
- les schémas tactiques ne sont assez importants ? Mais qu'est ce qui permet de dire que telle ou telle tactique devrait mieux fonctionner qu'une autre ?

Mes points de vues:

Penalty: Il y en a beaucoup trop. Pour ma part presque 1 par match voir plus parfois.

Cartons:: Par rapport à la réalité, leur taux est très faible sur Defifoot. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a pas plus de cartons avec le grand nombre de penalty par match ?

Bléssé: Perso, je n'ai jamais eu de bléssé... heureusement mais bon pourquoi pas l'intégation d'un carton vert.

Technique qui marche: Actuellement les 3-4-3 obtiennent les meilleurs résultats parfois avec des déplacements et des orientations de jeu complètement irréels.... Je pense que les déplacements de chaque joueurs doivent être pris plus en compte. Ainsi que la caractéristique flair. Quant à l'orientation des passes et du jeu, il doit se montrer beaucoup plus handicapant lorsque qu'il ne correspond pas à la disposition des joueurs.

BC centraux: Actuellement pour marquer il suffit la plupart du temps d'un seul et même joueur, les attaquants excentrés ne marquent pratiquement jamais et ne pénetre que rarement dans la surface adversaire.

AT trop fort: Le vrai problème est qu'au foot la plaque tournante est le mileux de terrain. L'équipe qui domine se secteur a de grande chance de gagner la partie. Or actuellement il n'est pas rare de voir des matchs au des MT de niveau faibles dominent complètement des MT adversaire plus fort!

Schémas tactiques: voir partie "Technique qui marche"

:arrow: Stef si tu désires des liens dis-moi pour qu'elle partie tu souhaites des exemples.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Avr 29, 2009 17:21 pm

Je suis d'accord avec toi Judoka pour le milieu de terrain ! La clé du football moderne est le milieu de terrain, c'est là que tout se fait ! Hors, sur defifoot, on voit aujourd'hui qu'un seul BC peut avoir un influence énorme sur les résultats, et ce, même si le reste de l'équipe est de niveau moyen !
Si c'est possible, il faudrait donc peut être augmenter l'influence des milieux de terrain !
footeux

Messagede stef » Mer Avr 29, 2009 17:40 pm

il est peut-être trop facile de sauter le milieu de terrain, peut-être devrais-je réduire la réussite des longues passes même s'il me semble qu'elle est déjà très faible. Ou mieux prendre en compte la qualité de la passe pour la réception du ballon.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede SurfictFS » Mer Avr 29, 2009 17:44 pm

NOn, pas du tout.Ce que j'observe, moi, c'est que le mt est a évité, c'est tout le contraire.Avec le systeme actuel, les mt sont incapbales de faire la difference, et font 3 fois sur 4 le mauvais choix.Les bc par contre reussise beacoup plus dans des faces a faces avec la defense.Ce qu'il faut, ce sont des mt capable de dribbler eet de faire une bonne passe ensuite... Ca voudra dire plus de situation des bc en 1 contre 1 donc il faudra aussi réduire la réussite des bc sur ce point.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Mer Avr 29, 2009 18:16 pm

fructis75 a écrit:NOn, pas du tout.Ce que j'observe, moi, c'est que le mt est a évité, c'est tout le contraire.Avec le systeme actuel, les mt sont incapbales de faire la difference, et font 3 fois sur 4 le mauvais choix.Les bc par contre reussise beacoup plus dans des faces a faces avec la defense.Ce qu'il faut, ce sont des mt capable de dribbler eet de faire une bonne passe ensuite... Ca voudra dire plus de situation des bc en 1 contre 1 donc il faudra aussi réduire la réussite des bc sur ce point.

C'est ce que je dis, les 3/4 du temps ils font un mauvais choix et ceci se traduit par la domination de MT plus faible sur des MT plus fort... C'est pourquoi il faudrait, je pense prendre plus en compte la caractéristique flair.
Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mer Avr 29, 2009 19:09 pm

En tout cas, ça me met du baume au cœur de voir Stef s'intéresser au sujet de prés.
Donc je crois qu'il faut éviter qu'une seule tactique puisse marcher comme lors des débuts de defifoot. En plus quel est l'intérêt de superviser son adversaire si une seule tactique marche ? De plus, dans toutes mes équipes, je n'ai pas un effectif construit pour jouer avec ce 343 miracle.
Ensuite, la valeur des BC est peut être exagérément mis en avant. Dans la chambre 12, alors qu'il n'y a aucun match en IA, les deux meilleurs buteurs sont à 30 et 23 buts à mi saison !!!
C'est vrai qu'on voit de plus en plus de péno. On voit aussi en ce moment un peu moins de buts sur CF et tant mieux !!! Les cartons ont un peu disparu et je dois avouer que par moment je ne comprends pas. J'ai toujours joué en agressivité normal mais dernièrement quand je jouais contre des agressivité forte c'est bien souvent moi qui prenait les cartons.
Ensuite c'est vrai, comme le dit Fructis et Judoka, les MT prennent les mauvaises décisions. Pourtant, dans la tactique miracle, il faut aligner 4 Mt (ou 3). Et des très bons MT peinent contre des moins bons joueurs.

Je sais par avance que ce n'est pas simple tout ça !!! Bon courage et au plaisir de participer.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Mer Avr 29, 2009 20:51 pm

LeCartel15 a écrit:C'est vrai qu'on voit de plus en plus de péno.

Je confirme c'est systématique, pour moi il y a un péno minimum par match. Pourtant je suis loin d'avoir des brêles en DF pour qu'ils puissent faire autant de fautes....
Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager