Terrain neutre....... pas neutre! [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Terrain neutre....... pas neutre! [NO BUG]

Messagede SurfictFS » Lun Fév 02, 2009 2:19 am

[quote="salim"]Je voudrais juste te poser une question fructis, par curiosité. Tu as quel âge?[/quote]

L'ange Salim, l'innocent Salim, voulait juste me poser une question.C'est bizzare, comme la plupart de de tes phrases se terminant par un ? , elle ne visait qu'a provoquer.Et mon age est dans mon profil.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Lun Fév 02, 2009 12:40 pm

Il faut éviter la parano et ne pas voir de la provocation partout. Je demandais juste une précision, qui aide à la compréhension de beaucoup de choses.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Fév 02, 2009 19:25 pm

[quote="salim"]Il faut éviter la parano et ne pas voir de la provocation partout. Je demandais juste une précision, qui aide à la compréhension de beaucoup de choses.[/quote]

Ah oui, et de quoi? Ca serait plutot toi qui sombrerait dans la paranoia, a voir nimporte quoi dans le moindre détail !!
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Lun Fév 02, 2009 19:29 pm

Ah mais moi je me sens très bien dans ma peau, ce qu'on pense de moi me laisse sans réaction. Je voulais connaitre ton age parce qu'il explique beaucoup de choses, notamment cette soif de victoires par tous les moyens et ce besoin de reconnaissance. Ca aurait été plus inquiètant si tu avais eu la maturité d'un homme de 30 ou 40 ans. Là c'est beaucoup plus compréhensible.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Fév 02, 2009 19:33 pm

Mais je ne suis pas sans défault, je le reconnais.Mais je sais également du haut de mes petits 17 ans que chercher la petite bête sans cesse est tres souvent preuve d'une grande frustration :)

Une revanche a prendre, peut etre? Comme ce fameux POLO dont tu me parle sans cesse, il doit t'avoir marqué....Je ne prétends pas te connaitre, je formule juste des hypothese, hein !

Je crois que tu commence a déteindre sur moi .
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Lun Fév 02, 2009 21:23 pm

Polo il m'a pourri le plaisir du jeu quand on était dans la même chambre à cause de ses magouilles, comme il a déjà pourri le plaisir de dizaines de managers, mais on sait que défifoot ose pas prendre la seule mesure qui s'impose alors on change de chambre ou on quitte le jeu. Mais lui c'est plus grave, il a 40 ans d'apres ce qu'on m'a dit.

T'as le droit de formuler des hypothèses, pas de problème. Mais frustré pas du tout, c'est juste que j'ai un esprit très carré (c'est peut-être un défaut) et que j'accepte qu'on soit pas d'accord avec moi. Sauf quand on dit le contraire quelques jours après. Et j'ai aussi les pieds bien sur terre. C'est pour ça que j'ai toujours dans la tête que défifoot n'est qu'un jeu. Un jeu sans lot, même pas un pot de moutarde. Et parce que j'ai les pieds sur terre, je comprends pas qu'on soit aussi dépendant d'une victoire ou d'une première place au classement dans un jeu sans lots.

Et si on veut partir sur la voie de la frustration, je crois que celui qui veut tout gagner à tout prix sur défifoot, qui veut absolument être premier d'un classement même si il sait qu'il ne veut rien dire, c'est qu'il ne doit pas avoir beaucoup de motifs de satisfaction en dehors de défifoot, tu crois pas?
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Fév 02, 2009 23:27 pm

Si defifoot n'est qu'un jeu, POLO ne devrait te gacher la vie.C'est un manager tout ce qu'il y a de viruel, il suffisait de changer de chambre et puis voila :)

Mais "gagner tout a tout prix sur defifoot", etc...Je ne sais pas comment tu avance ca....D'ailleurs ca serait sympa d'arreter les sous entendus douteux.Quand on s'investit dans quelque chose, et financierement parlant, il est normal qu'on demande une réparation en cas de beug non? C'est ce que j'ai fait.Tout simplement :) Parce que si je continue sur ta voie, si un jour un manager se plaint d'un joueur parti sans son autorisation (un exemple parmis tant d'autres) , et demande a le réavoir, il est obseder par le jeu, ou je ne sais quoi ? Ba oui, parce qu'il ne faut pas oublier, selon toi, le moteur est pourri, et illogique, il n'y a donc aucun mérite a gagner des titres, puisque le moteur n'est pas bon !! Donc a quoi bon demander a ce que l'on rende le joueur alors qu'il fera des matchs avec un mauvais moteurs??? mais ce manager est surement quelq'un pret a tout pour gagner des titres, (et attention, ce manager aurait aussi pu se plaindre sur le forum que le moteur n'est pas bon)...
Enfin, tu vois la logique, il est facile de dire n'importe quoi en manipulant a sa maniere des faits. C'est ce que tu as fait.En fait, t'est parti dans un bon délire. je ne vasi pas m'énerver pour ca, en fait,dans le genre provocateurs t'est un des rares qui ne m'énerve pas, tu me fait plutôt bien sourire :)

je vais donc t'exposer a quoi a servi ton intervention. A determiner si je dit le contraire de ce que je pense sur le forum et donc pour ainsi dire me traiter de menteur, ou de quelqu'un qui s'auto censurerait.Au moin, les choses sont claires.Ce a quoi, j'ai répondu qu'il sagissait d'un clin d'oeuil a gobolu.Mais ca n'a pas suffi a mister Salim, qui a donc continuer a me provoquer, selon sa triste habitude, pour en arrivé a attaquer se sur quoi il s'y connait forcement encore moin que sur le reste, (c'est dire si ca vole bas) .

Tres utile, en effet, ton intervention.

Concernant ce fameux classement manager, je te laisse lire l'intervention de footeux sur l'autre topic, elle reflete tres bien ma pensée.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salim » Mar Fév 03, 2009 2:21 am

Comme je l'ai précisé, polo m'a gaché le plaisir de jouer, pas de gagner. Gagner sur un site comme défifoot ou d'autres du même genre (c'est à dire où on ne gagne rien), je m'en tape. J'ai changé de chambre. Mais le plaisir de jouer n'est pas revenu pour autant parce que j'estime que ce n'est pas aux managers honnêtes de s'effacer devant un tricheur que défifoot ne veut pas sanctionner, pour des raisons qui ne nous regardent pas.

En ce qui te concerne, il n'y a pas de sous entendus. J'ai bien précisé, dans un précédent message, que tu me faisais penser à polo, LES TRICHERIES EN MOINS. Quand je dis que tu veux gagner à n'importe quel prix, je veux dire que tu vas jusqu'à exploiter les failles du système pour gagner. C'est ton droit, ce n'est pas une tricherie, mais pour moi gagner en partie grace à des bugs, ça n'a pas beaucoup de valeur, je trouve que ça fait gagne petit. Mais je l'ai déjà dit clairement, et il n'y a pas de sous entendus dans mes propos.

Après tu me parles de bugs et de ton droit à demander réparation vu que tu payes. Déjà là t'as tout faux, parce que si tu relis les règlements que tu as signés en t'inscrivant, tu verras qu'à aucun moment défifoot ne s'engage à ce qu'il n'y ait aucun bug. T'es pas sur Ebay o^ù le site s'engage à te rembourser en cas de transaction frauduleuse.

Après un bug, qu'on vienne le signaler sur le forum, je suis d'accord. Mais là encore, il y a bug et bug. Qu'un manager vienne se plaindre parce qu'il a perdu son équipe qu'il a depuis 2 ans, je le comprends. Qu'on vienne se plaindre parce que défifoot a oublié de nous compter quelques points dans le classement managers, là je trouve ça vraiment limite. Surtout quand ça vient d'un manager qui est le premier à reconnaitre que ce classement managers ne représente rien de significatif vu toutes ses imperfections.

Ok, tu viens signaler ton bug. Lolozère prend le temps de te répondre que le classement va être complètement revu très bientot et qu'il n'a pas le temps de s'en occuper. Tu en remets une couche. Lolozère te dit qu'il n'a vraiment pas le temps de voir ça. Ca ne te suffit pas, il faut que tu remettes une 3ème couche, jusqu'à ce que lolozère finisse par t'ajouter un nombre fictif de points juste pour que tu laches l'affaire! T'imagines si tout le monde venait surcharger le planning des webmasters chacun avec son petit problème personnel? Toi qui affirmes vouloir faire avancer le jeu, tu crois qu'il n'y a pas de bugs plus urgents à règler que ton classement manager personnel?

Au final t'es content, t'as eu des points en plus, t'es 1er du classement managers, et ça impressionne footeux. Tant mieux pour vous. Sauf que ce classement qui ne représentait déjà rien, est encore plus bidon aujourd'hui. Parce qu'il t'est pas venu à l'esprit que le jour du bug, il y avait des centaines d'autres managers qui en avaient été victimes? Des centaines de managers qui ont été privés de beaucoup plus de points que toi. Et parmi eux, combien qui seraient devant toi aujourd'hui dans ce classement managers, s'il n'y avait pas eu ce bug?

C'est pour ça aussi que je dis que tu es prêt à tout pour gagner. Même à profiter de ton statut de modérateur du forum pour casser les pieds des webmasters jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause. Des webmasters qui auraient envoyé balader (à juste titre d'ailleurs) n'importe quel manager anonyme venu se plaindre du même problème. Et tout ça pourquoi? Pour pouvoir ajouter une ligne dans ta présentation, 1er du classement managers. Une place que tu as obtenue uniquement parce que tu es le seul à avoir bénéficié d'un correctif le jour du bug.

C'est ma façon d'être, j'ai été éduqué comme ça. C'est vrai que je n'apprécie déjà pas les gens qui se vantent même quand c'est justifié, j'apprécie encore moins cette façon de faire quand il s'agit de choses virtuelles, et j'ai encore plus de mal avec ceux qui se vantent de titres usurpés. C'est peut-être dur à comprendre mais c'est comme ça, je suis un mec carré. Mais comme je te l'ai déjà dit, maintenant que je connais ton age, je comprends beaucoup mieux certaines de tes réactions, ça justifie certaines façons d'agir, et c'est pour ça que je ne suis pas plus virulent, ce qui ne serait pas le cas si tu avais 30 ou 40 ans.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Fév 03, 2009 3:51 am

[quote="salim"]

En ce qui te concerne, il n'y a pas de sous entendus. J'ai bien précisé, dans un précédent message, que tu me faisais penser à polo, LES TRICHERIES EN MOINS. Quand je dis que tu veux gagner à n'importe quel prix, je veux dire que tu vas jusqu'à exploiter les failles du système pour gagner. C'est ton droit, ce n'est pas une tricherie, mais pour moi gagner en partie grace à des bugs, ça n'a pas beaucoup de valeur, je trouve que ça fait gagne petit. Mais je l'ai déjà dit clairement, et il n'y a pas de sous entendus dans mes propos.[/quote]

Exploiter les failles du systeme ? C'est a dire, que je rigole un peu?
Gagner grace a des bugs?? Eu, va aussi falloir m'expliquer .

[quote="salim"]
Après un bug, qu'on vienne le signaler sur le forum, je suis d'accord. Mais là encore, il y a bug et bug. Qu'un manager vienne se plaindre parce qu'il a perdu son équipe qu'il a depuis 2 ans, je le comprends. Qu'on vienne se plaindre parce que défifoot a oublié de nous compter quelques points dans le classement managers, là je trouve ça vraiment limite. Surtout quand ça vient d'un manager qui est le premier à reconnaitre que ce classement managers ne représente rien de significatif vu toutes ses imperfections.

Ok, tu viens signaler ton bug. Lolozère prend le temps de te répondre que le classement va être complètement revu très bientot et qu'il n'a pas le temps de s'en occuper. Tu en remets une couche. Lolozère te dit qu'il n'a vraiment pas le temps de voir ça. Ca ne te suffit pas, il faut que tu remettes une 3ème couche, jusqu'à ce que lolozère finisse par t'ajouter un nombre fictif de points juste pour que tu laches l'affaire! T'imagines si tout le monde venait surcharger le planning des webmasters chacun avec son petit problème personnel? Toi qui affirmes vouloir faire avancer le jeu, tu crois qu'il n'y a pas de bugs plus urgents à règler que ton classement manager personnel?

Au final t'es content, t'as eu des points en plus, t'es 1er du classement managers, et ça impressionne footeux. Tant mieux pour vous. Sauf que ce classement qui ne représentait déjà rien, est encore plus bidon aujourd'hui. Parce qu'il t'est pas venu à l'esprit que le jour du bug, il y avait des centaines d'autres managers qui en avaient été victimes? Des centaines de managers qui ont été privés de beaucoup plus de points que toi. Et parmi eux, combien qui seraient devant toi aujourd'hui dans ce classement managers, s'il n'y avait pas eu ce bug?

C'est pour ça aussi que je dis que tu es prêt à tout pour gagner. Même à profiter de ton statut de modérateur du forum pour casser les pieds des webmasters jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause. Des webmasters qui auraient envoyé balader (à juste titre d'ailleurs) n'importe quel manager anonyme venu se plaindre du même problème. Et tout ça pourquoi? Pour pouvoir ajouter une ligne dans ta présentation, 1er du classement managers. Une place que tu as obtenue uniquement parce que tu es le seul à avoir bénéficié d'un correctif le jour du bug.[/quote]

Alors, démêlons ce tas d'énormités....

Comme tu capte pas, je ré explique encor une fois et pour la DERNIÈRE fois, que le classement est tout ce qui existe, et que l'ont peut être satisfait d'être en tete, tout en cherchant a l'améliorer.C'est fous que tu aie autant de mal a te le rentrer dans le crane.
Ensuite, et comme d'habitude, tu ne connait pas toute l'histoire,c'est Stef qui a eu la gentillesse de corriger ce beug.Non pas Lolozere, qui en effet devait avoir d'autre choses a faires.Je ne pense pas que cela ait pris 2h a stef, non, 5mn tout au plus.C'est sur qu'avec ca, j'allais rétarder le jeu d'au moins 6mois ! :lol:

A ce que tu évoque après, et bien justement, j'y ai pensé :) Et dans les 200 premiers, rien de tel.Mais j'ai une petite idée de la provenance du beug, et je pense qu'il n'a pas touché d'autre managers.

Et non, je ne suis pas premier grace au correctif; sans ce bug, j'aurais la meme note avec 100 points de plus, tu vois, je ne suis pas allé les réclamez non plus, je ne vais pas y passez ma life non plus.C'est bien bête parce que ca fout une bonne partie de ton argumentation en l'air.

A, maintenant,le meilleur...

Si je n'avais pas été modo, et ne connaissant pas du tout le forum, et bien j'aurais été beaucoup plus virulent.Parce qu'en arriver la représente, malgres les default du classement un tres grand engagement dans ce jeu, notamment en temps.Et, si ce n'est que la ligne "meilleur classement manager: 1er" qui te fait grincer des dens, je peux l'enlever, sans probleme :) Ca me permeettez plus de tenir le compte, en fait, maintenant que c'est atteint..Plus beacoup d'interet.

[quote="salim"]C'est ma façon d'être, j'ai été éduqué comme ça. C'est vrai que je n'apprécie déjà pas les gens qui se vantent même quand c'est justifié, j'apprécie encore moins cette façon de faire quand il s'agit de choses virtuelles, et j'ai encore plus de mal avec ceux qui se vantent de titres usurpés. C'est peut-être dur à comprendre mais c'est comme ça, je suis un mec carré. Mais comme je te l'ai déjà dit, maintenant que je connais ton age, je comprends beaucoup mieux certaines de tes réactions, ça justifie certaines façons d'agir, et c'est pour ça que je ne suis pas plus virulent, ce qui ne serait pas le cas si tu avais 30 ou 40 ans.[/quote]

Des titres usurpés? Veillez dévellopez, mister salim...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Fév 03, 2009 12:17 pm

Sérieusement, vous nous gonflez avec vos querelles !!! Pensez aux nouveaux qui cherchent où poster leurs messages et qui tombent sur vos posts qui n'ont aucun intérêt ! Si vous tenez tant à vous chamailler comme deux enfants de primaire, continuez par mp !!! Merci !!!
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés