de SurfictFS » Mar Fév 03, 2009 3:51 am
[quote="salim"]
En ce qui te concerne, il n'y a pas de sous entendus. J'ai bien précisé, dans un précédent message, que tu me faisais penser à polo, LES TRICHERIES EN MOINS. Quand je dis que tu veux gagner à n'importe quel prix, je veux dire que tu vas jusqu'à exploiter les failles du système pour gagner. C'est ton droit, ce n'est pas une tricherie, mais pour moi gagner en partie grace à des bugs, ça n'a pas beaucoup de valeur, je trouve que ça fait gagne petit. Mais je l'ai déjà dit clairement, et il n'y a pas de sous entendus dans mes propos.[/quote]
Exploiter les failles du systeme ? C'est a dire, que je rigole un peu?
Gagner grace a des bugs?? Eu, va aussi falloir m'expliquer .
[quote="salim"]
Après un bug, qu'on vienne le signaler sur le forum, je suis d'accord. Mais là encore, il y a bug et bug. Qu'un manager vienne se plaindre parce qu'il a perdu son équipe qu'il a depuis 2 ans, je le comprends. Qu'on vienne se plaindre parce que défifoot a oublié de nous compter quelques points dans le classement managers, là je trouve ça vraiment limite. Surtout quand ça vient d'un manager qui est le premier à reconnaitre que ce classement managers ne représente rien de significatif vu toutes ses imperfections.
Ok, tu viens signaler ton bug. Lolozère prend le temps de te répondre que le classement va être complètement revu très bientot et qu'il n'a pas le temps de s'en occuper. Tu en remets une couche. Lolozère te dit qu'il n'a vraiment pas le temps de voir ça. Ca ne te suffit pas, il faut que tu remettes une 3ème couche, jusqu'à ce que lolozère finisse par t'ajouter un nombre fictif de points juste pour que tu laches l'affaire! T'imagines si tout le monde venait surcharger le planning des webmasters chacun avec son petit problème personnel? Toi qui affirmes vouloir faire avancer le jeu, tu crois qu'il n'y a pas de bugs plus urgents à règler que ton classement manager personnel?
Au final t'es content, t'as eu des points en plus, t'es 1er du classement managers, et ça impressionne footeux. Tant mieux pour vous. Sauf que ce classement qui ne représentait déjà rien, est encore plus bidon aujourd'hui. Parce qu'il t'est pas venu à l'esprit que le jour du bug, il y avait des centaines d'autres managers qui en avaient été victimes? Des centaines de managers qui ont été privés de beaucoup plus de points que toi. Et parmi eux, combien qui seraient devant toi aujourd'hui dans ce classement managers, s'il n'y avait pas eu ce bug?
C'est pour ça aussi que je dis que tu es prêt à tout pour gagner. Même à profiter de ton statut de modérateur du forum pour casser les pieds des webmasters jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause. Des webmasters qui auraient envoyé balader (à juste titre d'ailleurs) n'importe quel manager anonyme venu se plaindre du même problème. Et tout ça pourquoi? Pour pouvoir ajouter une ligne dans ta présentation, 1er du classement managers. Une place que tu as obtenue uniquement parce que tu es le seul à avoir bénéficié d'un correctif le jour du bug.[/quote]
Alors, démêlons ce tas d'énormités....
Comme tu capte pas, je ré explique encor une fois et pour la DERNIÈRE fois, que le classement est tout ce qui existe, et que l'ont peut être satisfait d'être en tete, tout en cherchant a l'améliorer.C'est fous que tu aie autant de mal a te le rentrer dans le crane.
Ensuite, et comme d'habitude, tu ne connait pas toute l'histoire,c'est Stef qui a eu la gentillesse de corriger ce beug.Non pas Lolozere, qui en effet devait avoir d'autre choses a faires.Je ne pense pas que cela ait pris 2h a stef, non, 5mn tout au plus.C'est sur qu'avec ca, j'allais rétarder le jeu d'au moins 6mois ! :lol:
A ce que tu évoque après, et bien justement, j'y ai pensé :) Et dans les 200 premiers, rien de tel.Mais j'ai une petite idée de la provenance du beug, et je pense qu'il n'a pas touché d'autre managers.
Et non, je ne suis pas premier grace au correctif; sans ce bug, j'aurais la meme note avec 100 points de plus, tu vois, je ne suis pas allé les réclamez non plus, je ne vais pas y passez ma life non plus.C'est bien bête parce que ca fout une bonne partie de ton argumentation en l'air.
A, maintenant,le meilleur...
Si je n'avais pas été modo, et ne connaissant pas du tout le forum, et bien j'aurais été beaucoup plus virulent.Parce qu'en arriver la représente, malgres les default du classement un tres grand engagement dans ce jeu, notamment en temps.Et, si ce n'est que la ligne "meilleur classement manager: 1er" qui te fait grincer des dens, je peux l'enlever, sans probleme :) Ca me permeettez plus de tenir le compte, en fait, maintenant que c'est atteint..Plus beacoup d'interet.
[quote="salim"]C'est ma façon d'être, j'ai été éduqué comme ça. C'est vrai que je n'apprécie déjà pas les gens qui se vantent même quand c'est justifié, j'apprécie encore moins cette façon de faire quand il s'agit de choses virtuelles, et j'ai encore plus de mal avec ceux qui se vantent de titres usurpés. C'est peut-être dur à comprendre mais c'est comme ça, je suis un mec carré. Mais comme je te l'ai déjà dit, maintenant que je connais ton age, je comprends beaucoup mieux certaines de tes réactions, ça justifie certaines façons d'agir, et c'est pour ça que je ne suis pas plus virulent, ce qui ne serait pas le cas si tu avais 30 ou 40 ans.[/quote]
Des titres usurpés? Veillez dévellopez, mister salim...