QUE VAUT VRAIMENT LE NOUVEAU MOTEUR

Modérateur: Modérateurs FS

Re: QUE VAUT VRAIMENT LE NOUVEAU MOTEUR

Messagede footeux » Dim Jan 04, 2009 23:04 pm

Ce n'est pas ici que les webmasters répondront, postez le plutôt en tribune libre !!!
footeux

Messagede salim » Lun Jan 05, 2009 21:47 pm

guitouchi a écrit:je pense que defifoot a lance trop tot son nouveau moteur pas assez de recul

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. D'ailleurs on peut constater que plusieurs changements qui sont effectués ces jours ci sont faits pour tenter de corriger des problèmes qui ont été soulevés depuis le mois de septembre ou d'octobre sur le topic de défifoot TZ.

Il y avait peut-être un impératif qui obligeait à lancer le nouveau simulateur début décembre, je ne sais pas. Mais il aurait fallu faire des tests grandeur nature, pas sur un site où s'affrontent 50 ou 60 équipes de niveau équivalent. Ou alors il aurait fallu annoncer qu'on lançait le nouveau simulateur pendant une durée par exemple de 15 jours, et ensuite envoyer un message à tous les managers pour leur demander quelle version ils préféraient.

Ca aurait évité surement beaucoup de réclamations. Et les réponses bidon du genre "vous vous plaignez parce que vous perdez" ne sont même plus valables. C'est sûr que dans tous les jeux de simulation, à chaque fois qu'il y a une nouveauté, certains se plaignent parce qu'ils perdent. Et j'imagine que c'était comme ça aussi sur défifoot avant. Le problème c'est qu'aujourd'hui sur ce forum, tu en as de plus en plus qui viennent demander parce qu'ils n'arrivent même plus à comprendre pourquoi ils ont gagné! Et ça, c'est beaucoup plus inquiétant.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede guitouchi » Lun Jan 05, 2009 22:47 pm

merci defifoot je vois que mon message est bien passé je dois vous avouer que je vous trouve bien réactif
Oui aujourd'hui nous avons la chance d'avoir eu des modifications sur le moteur en ce qui concerne les équipes super défensives avec un seul attaquant
les passes longues sont bcp plus approximatives et les buts moins fréquents mais je pense qu il faut encore priviligier la défense car vous aurez toujours plus d occassions
a plus
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Jan 06, 2009 0:05 am

Où est-ce qu'on peut suivre l'évolution des corrections et nouveautés apportées au jeu ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede guitouchi » Mar Jan 06, 2009 10:16 am

page d accueil en haut a droite le petit i a cote du x
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede Mister.Tanguy » Jeu Jan 29, 2009 20:07 pm

SVP expliquer moi pourquoi je perd 4- 1 sur ce match avec ce nouveau moteur de mer... : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 6&compet=3
http://www.dydy522.skyblog.com

plaintel en chambre 13 hoolantine tout simplement les meilleurs ...
Mister.Tanguy
Forumiste
Forumiste

Messagede Mister.Tanguy » Jeu Jan 29, 2009 20:09 pm

j'a beau chercher les erreurs mais rien ... c'est impossible je domine partout : au sol , en l'air , possesion , occaz ...

Mister.Tanguy
Forumiste
Forumiste

Messagede Mister.Tanguy » Jeu Jan 29, 2009 21:21 pm

svp j'ai besoins de vos conseil en la matière !

Mister.Tanguy
Forumiste
Forumiste

Messagede Toniodu18 » Jeu Jan 29, 2009 23:16 pm

Sa fait moins d'une heure que tu viens de poster!!Attend un peu on est pas a tes pieds!
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Messagede Toniodu18 » Jeu Jan 29, 2009 23:20 pm

Tu as vu les mouvements de tes défenseurs...3 fleches en avant,aucun pour revenir.
Première ÉNORME erreur
2eme erreur,ton milieu défensif n'aide pas puisque tu lui a mis des mouvements qui le font joué plutôt en milieu centre que défensif
Ensuite,ce n'est pas une erreur,mais c'est la bonne stratégie utilisé par ton adversaire.Avec tout ce monde derrière,tout tes tirs sont contré enfin presque ;-)
Défaite donc logique
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager