Bonjour , j’ai une petite question, je suis en train de former 3 jeunes et le soucis c’est que leur jauge mental reste bloqué à 82 ! Je ne comprend pas c’est la première fois que cela arrive . A 18 ans j’ai toujours eu des jeunes avec un mental déjà à 100 ou proche des 100 . Pourrais ton me fournir des explications ?
Merci
Mental des joueurs
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: Mental des joueurs
slt ou c'est mon PC qui disjoncte ou bien c'est quasi mort plus de new plus rien , j'ai posté un message sur la nlle reforme aucune réaction rien
a tu eu du nouveau de ton coté ???
a tu eu du nouveau de ton coté ???
JOHN365 a écrit :Bonjour , j’ai une petite question, je suis en train de former 3 jeunes et le soucis c’est que leur jauge mental reste bloqué à 82 ! Je ne comprend pas c’est la première fois que cela arrive . A 18 ans j’ai toujours eu des jeunes avec un mental déjà à 100 ou proche des 100 . Pourrais ton me fournir des explications ?
Merci
- stand by me
- Forumiste
Le mental ne se forme pas, c'est une caractéristique variable, comme la forme, qui fluctue d'une part en fonction des résultats de l'équipe, d'autre part en fonction de la situation personnelle du joueur (un joueur qui ne joue jamais verra son mental décliner).
Je n'ai pas les valeurs exactes mais l'idée est là.
Ce n'est pas un bug sauf si ça reste bloqué à 82 après avoir participé à un match victorieux.
Ce n'est pas un bug sauf si ça reste bloqué à 82 après avoir participé à un match victorieux.
Ok mais comment se fait t’il que des jeunes de 17 ou 18 ans on déjà des mental a 100 et d’autre reste bloqué à 82 et ne monte jamais à 100 alors qu’à cette âge il ne joue aucun match ?? J’aimerais juste comprendre parce que il y as quelques chose qui m’échappe .stand by me a écrit :Le mental ne se forme pas, c'est une caractéristique variable, comme la forme, qui fluctue d'une part en fonction des résultats de l'équipe, d'autre part en fonction de la situation personnelle du joueur (un joueur qui ne joue jamais verra son mental décliner).
- federer52
- Forumiste
J'ai rarement suivi cette caractéristique d'1 joueur avant 20 ans
A priori, je dirais qu'il vaut mieux la laisser aussi basse que possible jusqu'à la fin de leur formation (19 ans + 360 jours)
Moral :
Gain de 5 points si l'équipe gagne un match
Gain de 1 point si l'équipe fait match nul
Perte de 2 points si l'équipe perd un match
Gain de 4 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Gain de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a moins de 28 ans (après vieillissement)
A priori, je dirais qu'il vaut mieux la laisser aussi basse que possible jusqu'à la fin de leur formation (19 ans + 360 jours)
Moral :
Gain de 5 points si l'équipe gagne un match
Gain de 1 point si l'équipe fait match nul
Perte de 2 points si l'équipe perd un match
Gain de 4 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Gain de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a moins de 28 ans (après vieillissement)
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand