Tout est dans l'impression écran ci-dessous.
Où est passer la coupe des Espoirs ?
Merci d'avance pour votre réponse,

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
helloBoutchh a écrit :Les coupes mondiales mettent un peu plus de temps à se lancer il me semble
Bien vuwesh wesh a écrit :helloBoutchh a écrit :Les coupes mondiales mettent un peu plus de temps à se lancer il me semble
c est la coupe espoir boutchh pas le mondial espoir![]()
j aurais bien envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception a stef pour avoir une réponse mais ça me fait iech de payer un timbre en recommandé![]()
![]()
eh oui double wesh est radin aussi encore un défaut
![]()
![]()
En conf 1 elle est presque complète chaque saison.Boutchh a écrit :Bien vuwesh wesh a écrit :helloBoutchh a écrit :Les coupes mondiales mettent un peu plus de temps à se lancer il me semble
c est la coupe espoir boutchh pas le mondial espoir![]()
j aurais bien envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception a stef pour avoir une réponse mais ça me fait iech de payer un timbre en recommandé![]()
![]()
eh oui double wesh est radin aussi encore un défaut
![]()
![]()
![]()
Mais y a encore des non inactifs en espoir ? J’ai l’impression que cette coupe concernée 2 ou 3 actifs chaque saison...
T'es adorable Boutchh de penser que je suis en mondial, mais je débute à peine une partie donc je parle bien de la (petite) coupe des espoirs.Boutchh a écrit :Les coupes mondiales mettent un peu plus de temps à se lancer il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité