Perte équipe du à l'inactivité en fin de saison
Modérateur : antoninio
Perte équipe du à l'inactivité en fin de saison
Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
Que se passe-t-il exactement?
On perd notre équipe/joueurs? On garde notre équipe et on peut réintégrer une ligue (avec la meme équipe)?
On perd notre équipe/joueurs? On garde notre équipe et on peut réintégrer une ligue (avec la meme équipe)?
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Perte équipe du à l'inactivité en fin de saison
Bonjour,
Inactivitée de 15 jours , éjection de la ligue .
Abandonnée au bout d un mois
équipe à zéro donc plus d équipe initiale
Pourquoi ?
Inactivitée de 15 jours , éjection de la ligue .
Abandonnée au bout d un mois

Pourquoi ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Étant donné qu’en greg n’a pas répondu à ta question, je vais le faireRhino a écrit :Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.

Ton équipe se retrouve sans compétition officielle, tu peux cependant rejoindre une confédération avec ton équipe (les mêmes joueurs, mêmes finances etc). Par contre, si tu étais en élite tu seras rétrogradé terme de division en théorie (pas de place en élite au début de saison).
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Ma réponse fut certes rapide mais je voulais que rhino précise.Boutchh a écrit :Étant donné qu’en greg n’a pas répondu à ta question, je vais le faireRhino a écrit :Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
On perd notre équipe/joueurs? On garde notre équipe et on peut réintégrer une ligue (avec la meme équipe)?![]()
Ton équipe se retrouve sans compétition officielle, tu peux cependant rejoindre une confédération avec ton équipe (les mêmes joueurs, mêmes finances etc). Par contre, si tu étais en élite tu seras rétrogradé terme de division en théorie (pas de place en élite au début de saison).
Je plussoie ta réponse et je la confirme.
Ben pour être précis, le manager Bernard Topicjen'aipasletemps ( coucou Poulegreg 21 a écrit :Ma réponse fut certes rapide mais je voulais que rhino précise.Boutchh a écrit :Étant donné qu’en greg n’a pas répondu à ta question, je vais le faireRhino a écrit :Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
On perd notre équipe/joueurs? On garde notre équipe et on peut réintégrer une ligue (avec la meme équipe)?![]()
Je plussoie ta réponse et je la confirme.

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Moi même je ne sais pas pourquoi bernard était exclu

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jakomano
- Administrateur
C'est déjà arrivé à des managers qui ne se sont pas connectés les 3 ou 4 derniers jours de la saison (période de finales et barrages)pierre97 a écrit :Moi même je ne sais pas pourquoi bernard était exclu![]()
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC