http://www.defifoot.com/equipe/joueur/f ... /15827854/
Est-il possible d'arranger ça ?
Merci

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Non, je ne veux pas d'une remise à 100% comme tu le remarques si bien, ça crée un désavantage évident, mais pour ce joueur, depuis que je l'ai acheté, il stagne en comparaison des autres, par exemple, je l'avais mis eu repos 3 jours et il avait du mal à arrivé à 90 de forme, je l'ai fait jouer et il stagne de nouveau à 86. Si je le met sans entrainements sur 4 jours, je perds d'un autre côté ses entrainements pour si peu de récup, c'est embêtant et étant dessous les 90, je ne le fais pas beaucoup jouer.roro83 a écrit :Bonjour toutounne,
La seule correction que je dispose est une remise à 100 de la forme de tous les joueurs.
Tu comprendras que je ne peux l'appliquer car cela créerait un désavantage avec les autres manager du championnat qui, eux, ont une forme peut-être plus basse ou équivalente. Seul stef peut peut-être creuser ton problème.
Cela étant, est-il possible s'il te plait d'avoir son planning d'entrainement sur la semaine dernière et sur la semaine en cours (et si tu as un souvenir de son niveau de forme avant ce dimanche ce serait un plus) ?
Comme il n'a pas joué lors des 3 derniers matchs officiels, cela ne peut venir que de ta gestion de l'entrainement.
Cordialement,
Je continue, si vous me le permettez de vous donner les chiffres jour par jour ou presque, aujourd'hui, mardi (maj à 20h) Forme à 90, toujours sans matchs..jay_dro a écrit :La récupération liée aux matchs ne peut plus agir car ton joueur ne joue pas.
Les chiffres donnés par Stand sont bons.
La récupération des matchs se fait après les matchs et n'est pas étalée sur les journées suivantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité