Défifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- jakomano
- Administrateur
Défifoot
Il n'y a que chez moi que Défifoot s'ouvre comme ça ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
Re: Défifoot
Je suis dans le même cas que toi, en pire !... Et j'ai cela depuis 18h moi... Je prie pour avoir le temps de trouver un moyen de faire ma tactique, quelque soit le moyen !
EDIT : J'ai envoyé une par défaut, mais impossible de la coacher... Une chose me rassure jako, cela ne vient pas de ma connexion ou de mon PC
EDIT 2 : L'impact n'est que sur Defifoot (j'oublie TZ, personne ne l'utilise), les autres sites (FS et Sporteo) n'ont pas de souci (bien qu'ils soient très lent...). J'essaie de faire le tour rapido pour guider stef au mieux. A première vue, j'ai l'impression que l'erreur provient de l'un des headers de page. Habituellement, tu as la trame de fond, les colonnes, puis le reste. Là, on n'a pas le fond, il est tout déformé. Il doit manquer une colonne notamment et surtout la partie d'image en onglets permettant de gérer toute les pages facilement. Enfin, deux points marquants dans le bas de page : il manque la date du jour et jamais le temps réponse de page ne s'affiche généralement.
Je contacte de ce pas par mail pour qu'il agisse au plus vite dans la matinée.
EDIT : J'ai envoyé une par défaut, mais impossible de la coacher... Une chose me rassure jako, cela ne vient pas de ma connexion ou de mon PC

EDIT 2 : L'impact n'est que sur Defifoot (j'oublie TZ, personne ne l'utilise), les autres sites (FS et Sporteo) n'ont pas de souci (bien qu'ils soient très lent...). J'essaie de faire le tour rapido pour guider stef au mieux. A première vue, j'ai l'impression que l'erreur provient de l'un des headers de page. Habituellement, tu as la trame de fond, les colonnes, puis le reste. Là, on n'a pas le fond, il est tout déformé. Il doit manquer une colonne notamment et surtout la partie d'image en onglets permettant de gérer toute les pages facilement. Enfin, deux points marquants dans le bas de page : il manque la date du jour et jamais le temps réponse de page ne s'affiche généralement.
les "--> -->" sont surement des fermetures de commentaires dans une page. Du code a sauté à mon avis et il impacte toute la page et certaines photos.Tous droits réservés © 2001-2016 - Il est - http://www.defifoot.com
Page générée en 0.372s (Sql : 0.24, Che : 0.176, Sb : 172, Sx : 1, Lb : 47, Mx : 1, Mb : 1)
--> -->

- jakomano
- Administrateur
Sur téléphone ça marche nickel
Pour le PC, j'ai essayé sous Internet Explorer, Mozilla et Google Chrome.
J'ai envoyé un mail à Stef au cas où

Pour le PC, j'ai essayé sous Internet Explorer, Mozilla et Google Chrome.
J'ai envoyé un mail à Stef au cas où
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- jakomano
- Administrateur
Je m'étais connecté sur DF vers 15h avant d'y revenir il y a une bonne demi-heureroro83 a écrit :Je suis dans le même cas que toi, en pire !... Et j'ai cela depuis 18h moi... Je prie pour avoir le temps de trouver un moyen de faire ma tactique, quelque soit le moyen !
EDIT : J'ai envoyé une par défaut, mais impossible de la coacher... Une chose me rassure jako, cela ne vient pas de ma connexion pourrie

-
- L'Elite des membres
La version mobile marche ? Si oui, je passe sur celle-ci et je le fais exceptionnellement de mon portable !jakomano a écrit :Sur téléphone ça marche nickel![]()
EDIT : J'ai pas prévenu au départ par j'étais le seul dans ce cas, et comme j'étais sur un MMO que ma connexion a sauté 4 fois, je pensais initialement que cela venait de moi mais au final, il y a bien un souci sur le site. (post précédant édité)
- jakomano
- Administrateur
Oui, je suis passé par mon tel pour faire ma compo contre Bedalroro83 a écrit :La version mobile marche ? Si oui, je passe sur celle-ci et je le fais exceptionnellement de mon portable !jakomano a écrit :Sur téléphone ça marche nickel![]()

-
- L'Elite des membres
Alors expliques-moi comment car http://mobile.defifoot.com/, aussi bien sur tel que ordi, je suis dans le même état que ton premier post...
- jakomano
- Administrateur
Sur mon tel mobile.defifoot.com marche nickel 

-
- L'Elite des membres
Pas le cas chez moi, désolé... Bon, mon match à 3h du mat' je crois que, tactiquement, il est mort...jakomano a écrit :Sur mon tel mobile.defifoot.com marche nickel

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
toujours le souci ? sur toutes les pages ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php