Match accepté contre guilerou.
Par contre je n'ai pas de proposition de billus, je repropose du coup et je propose à Nash date butoir le 19/5 à 15h (de façon à laisser 48h)
jay_dro a écrit :Match accepté contre guilerou.
Par contre je n'ai pas de proposition de billus, je repropose du coup et je propose à Nash date butoir le 19/5 à 15h (de façon à laisser 48h)
JUSTE POUR INFO
je t'ai proposé dés le 13 mai au matin a toi comme a nash edy et guilérou de le jouer le 17 a 22h et je n'est jamais eu de réponse , par contre tu me le propose
le 19 pendant que la date max est le 18 a 20 h!!! donc je te le repropose de le jouer le 18 a 20 h( date max) en espérent que je soit rentré demain soir avant 20 h car ce soir a 23 h je n'est toujours pas d'acceptation, ce qui veux dire que je ne peux pas faire ma tactique !!ça sent grave la tactique n'ont faite contre toi avec une défaite a coup sur !!
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas accepté le match que je t'ai proposé et envoyer ta tactique
Ce n'est pas parce que j'ai mis le 19 mai qu'il se jouera le 19 mai
J'ai la même date avec guilerou
Edit:
Le match amical que tu m'as proposé n'est pas là d'ailleurs Tu l'as annulé?
jay_dro a écrit :Match accepté contre guilerou.
JUSTE POUR INFO
je t'ai proposé dés le 13 mai au matin a toi comme a nash edy et guilérou de le jouer le 17 a 22h et je n'est jamais eu de réponse , par contre tu me le propose
le 19 pendant que la date max est le 18 a 20 h!!! donc je te le repropose de le jouer le 18 a 20 h( date max) en espérent que je soit rentré demain soir avant 20 h car ce soir a 23 h je n'est toujours pas d'acceptation, ce qui veux dire que je ne peux pas faire ma tactique !!ça sent grave la tactique n'ont faite contre toi avec une défaite a coup sur !!
Pas la peine de s'enerver
Par contre, je n'avais pas de proposition de match amical quand je me suis connecté le 17/05 vers midi.
Je ne me connecte pas pendant un week-end prolongé
Au passage, les matchs sont à jouer sur terrain neutre et non chez toi
Modifié en dernier par jay_dro le mer. mai 18, 2016 13:33 pm, modifié 1 fois.