Comme on peut le voir, les matchs auraient du se jouer aujourd'hui à 16 heures...apparemment non. Suis-je le seul dans ce cas ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
justement ça permet de choisir tes competitions tout en ayant un effectif adapté à tes ambitionsLord casa a écrit :Au final, les matchs se sont joués, je perds mon match 3-1. On se retrouve à trois équipes à 6 points...je vous laisse deviner qui n'est pas passé![]()
Par contre, une fois la phase de poule passé, ya encore des 1/32e de finale...une vraie usine à gaz ce Mondial espoirs. C'est bien trop long si quelqu'un est engagé sur 3 fronts
Tu es pourtant bien placé pour savoir que c'est vouluLord casa a écrit : Par contre, une fois la phase de poule passé, ya encore des 1/32e de finale...une vraie usine à gaz ce Mondial espoirs. C'est bien trop long si quelqu'un est engagé sur 3 fronts
Je joue toutes les compétitions mais je ne les gagne jamaisselecto87260 a écrit :justement ça permet de choisir tes competitions tout en ayant un effectif adapté à tes ambitionsLord casa a écrit :Au final, les matchs se sont joués, je perds mon match 3-1. On se retrouve à trois équipes à 6 points...je vous laisse deviner qui n'est pas passé![]()
Par contre, une fois la phase de poule passé, ya encore des 1/32e de finale...une vraie usine à gaz ce Mondial espoirs. C'est bien trop long si quelqu'un est engagé sur 3 fronts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité