Il es temps de renouveler les vedettes !
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Il es temps de renouveler les vedettes !
Bonjour je voulais savoir si on peux pas changer les vedettes ??
Terry, blanc , trezeguet .... Que des joueurs périmés !
Vous pouvez pas en mettre de nouveau svp ??
Griezman, Rekik, verrati, Diarra,neuer, batshuayi, Neymar , Varane et bien d'autre encore ...
Griezman, Rekik, verrati, Diarra,neuer, batshuayi, Neymar , Varane et bien d'autre encore ...
Re: Il es temps de renouveler les vedettes !
Rekik ? Batshuayi, Diarra ? la subjectivité a des limites John 
mais d'accord dans le fond, pq pas un Lewandowski , Griezmann, Muller ou un Neymar ?

mais d'accord dans le fond, pq pas un Lewandowski , Griezmann, Muller ou un Neymar ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- Taulio
- Forumiste
JOHN365 a écrit :Bonjour je voulais savoir si on peux pas changer les vedettes ??

Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
- stand by me
- Forumiste
Et pourquoi pas Valbuena tant qu'on y est ?
Périmés peut-être... mais champions du monde !
Alors du calme blanc-bec !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose... 
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 4#p1524832

http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 4#p1524832
Pffff j'étais sur que vous ferais une remarque de ce genre . Comme par hasard vous prennez les 3 marseillais !
Désolé mais Diarra es de ce qu'il se fait de mieux en milieu défensif .
En ligue 1 vous connaissais un meilleur buteur de batshuayi ??
Aussi jeune et prometteur ? Quand il jouera dans un club comme le réal, le Bayern ou Arsenal on en reparlera .
Et pour le reste Cêtais des exemple je précises. Si vous n'aimez pas Marseille ce n'est pas mon problème .
Et je vois pas où es mon manque d'objectivité a part peut être pour rekik . J'aurais pas mis verrati sinon .
De plus boutch si tu as un problème me concernant vient me parler en privé mais arrête de me clasher sans cesse sur le forum.
Le but de cette intervention es de mettre à jour les vedettes
Merci
Désolé mais Diarra es de ce qu'il se fait de mieux en milieu défensif .
En ligue 1 vous connaissais un meilleur buteur de batshuayi ??
Aussi jeune et prometteur ? Quand il jouera dans un club comme le réal, le Bayern ou Arsenal on en reparlera .
Et pour le reste Cêtais des exemple je précises. Si vous n'aimez pas Marseille ce n'est pas mon problème .
Et je vois pas où es mon manque d'objectivité a part peut être pour rekik . J'aurais pas mis verrati sinon .
De plus boutch si tu as un problème me concernant vient me parler en privé mais arrête de me clasher sans cesse sur le forum.
Le but de cette intervention es de mettre à jour les vedettes
Merci
Modifié en dernier par JOHN365 le mer. nov. 04, 2015 21:47 pm, modifié 5 fois.
- clement-om-31
- Forumiste
Mdr je suis supporter de l'OM depuis toujours mais dans l'objectivité il y a plus de chance qu'on nous sorte en vedette un Di Maria qu'un Alessandrini malheureusement mdr.
C'est sur qu'il serait bien de les modifiés ou d'en ajouter car en effet ces joueurs là date. J'aimerais bien voir de nouvelle tête.
C'est sur qu'il serait bien de les modifiés ou d'en ajouter car en effet ces joueurs là date. J'aimerais bien voir de nouvelle tête.
Champion du monde 98 sa date , une mise à jour s'impose .stand by me a écrit :Et pourquoi pas Valbuena tant qu'on y est ?
Pépère

- Lord casa
- Modérateur FS
Ajouter ou modifier les vedettes oui bon pourquoi pas...c'est loin d'être la priorité en tout cas.
Concernant les noms, ce sont des joueurs vedettes internationales qui sont actuellement en place, il faudra donc logiquement des joueurs du même calibre pour les remplacer. Donc aucun joueur de Ligue 1 (sauf le PSG et Lacazette/Diarra peut-être...)
Concernant les noms, ce sont des joueurs vedettes internationales qui sont actuellement en place, il faudra donc logiquement des joueurs du même calibre pour les remplacer. Donc aucun joueur de Ligue 1 (sauf le PSG et Lacazette/Diarra peut-être...)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jakomano
- Administrateur
Et pourquoi pas des noms de grands managers défifoot ? (Cocotte, Aow, Lord Casa, Sasuke, Mickazev, Federer, etc . . . .)Lord casa a écrit :Ajouter ou modifier les vedettes oui bon pourquoi pas...c'est loin d'être la priorité en tout cas.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC