Piratage de compte
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- orochiremisama
- Forumiste
Piratage de compte
Je parle au nom de Totti57. Son équipe est l'AS Roma en confédération 8. C'est un ami à moi. Par téléphone, il me dit qu'il ne peut plus se connecter à Défifoot. Je vais donc voir dans défifoot, via mon compte. Le nom de manager et le nom d'équipe est changé, ainsi que tous les noms de joueurs. Catalan4000 est le nouveau pseudo, avec pour équipe FC Barcelona...
Un Modo pour régler ce litige?
Un Modo pour régler ce litige?
Re: Piratage de compte
Bonsoir, je suis le joueur évoluant sous le pseudo "Totti57", j'ai ce compte depuis plusieurs années et je viens quotidiennement sur le jeu. Depuis lundi matin, il m'est impossible de me connecter au jeu, je reçois le message "pseudo incorrect/mdp incorrect", j'en ai parlé à mon collègue Orochiremisama, et il a été vérifié sur son compte, comme il l'a écrit ci-dessus.
Comme je le pensais, on m'a piraté mon compte, mon nom d'équipe a été changé, ainsi que celui de tous mes joueurs.
J'aimerai donc savoir si il est possible que je récupère mon compte tel qu'il était avant ce piratage car j'ai mis des années pour pouvoir atteindre ce niveau et cette régularité dans le jeu, je suis encore dans certaines compétitions qui me tiennent à coeur et qui plus est dans une Ligue que je cotois depuis X saisons avec des managers que j'apprécie.
Merci de me tenir au courant, cordialement Totti57.
Comme je le pensais, on m'a piraté mon compte, mon nom d'équipe a été changé, ainsi que celui de tous mes joueurs.
J'aimerai donc savoir si il est possible que je récupère mon compte tel qu'il était avant ce piratage car j'ai mis des années pour pouvoir atteindre ce niveau et cette régularité dans le jeu, je suis encore dans certaines compétitions qui me tiennent à coeur et qui plus est dans une Ligue que je cotois depuis X saisons avec des managers que j'apprécie.
Merci de me tenir au courant, cordialement Totti57.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Bonjour,
Connais-tu un certain Enrico?
Connais-tu un certain Enrico?
Bonjour, non ça ne me dit rien. Pourquoi?
- orochiremisama
- Forumiste
Tu t'es fais hacker par Macias.... La chance!
*Enrico Macias, né Gaston Ghrenassia à Constantine, en Algérie française, le 11 décembre 1938, est un chanteur, musicien, compositeur et acteur français
*Enrico Macias, né Gaston Ghrenassia à Constantine, en Algérie française, le 11 décembre 1938, est un chanteur, musicien, compositeur et acteur français
- orochiremisama
- Forumiste
Est ce qu'on pourrait savoir si quelqu'un s'occupe de ce petit désagrément, ou si quelqu'un va s'en occuper!
Ou savoir, si quelqu'un s'en occupe déjà? Au moins de savoir si quelqu'un connait quelqu'un qui s'en occupe? ....
Totti57 joue à Défifoot sans discontinuité depuis 2009! Et du jour au lendemain, on lui dit: "Bah tant pis, tu joues plus!".... Moi j suis stressé, c'est mon copain! Alors j'imagine les boules qu'il a... lol! Toutes rouges... loool
Ou savoir, si quelqu'un s'en occupe déjà? Au moins de savoir si quelqu'un connait quelqu'un qui s'en occupe? ....

Totti57 joue à Défifoot sans discontinuité depuis 2009! Et du jour au lendemain, on lui dit: "Bah tant pis, tu joues plus!".... Moi j suis stressé, c'est mon copain! Alors j'imagine les boules qu'il a... lol! Toutes rouges... loool
Oui, merci ce serait gentil de votre part car en attendant quelqu'un qui a piraté mon compte est en train de jouer à ma place (et Dieu sait les dégats qu'il est en train de me causer...).
Je suis conscient que l'on est en pleine période de vacances, mais si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, je lui en serai reconnaissant.
PS: Je confirme, je les ai grosses et écarlates.
Je suis conscient que l'on est en pleine période de vacances, mais si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, je lui en serai reconnaissant.
PS: Je confirme, je les ai grosses et écarlates.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Un message privé t'attend sur ce forum.
- orochiremisama
- Forumiste
Le problème est résolu! Très bien!
Mais avons nous le droit de savoir ce qui c'est passé? Qui a fait çà? Mais surtout comment? Il a simplement trouvé le mot de passe?
Mais avons nous le droit de savoir ce qui c'est passé? Qui a fait çà? Mais surtout comment? Il a simplement trouvé le mot de passe?
- orochiremisama
- Forumiste
Pas de réponse possible?