Mon petit gazon
Modérateur : VySe
- stase
- L'Elite des membres
Mon petit gazon
On recherche quelques managers pour compléter une league avec toutounne notamment!
assiduité et réactivité nécéssaire
le principe: des tours d'enchère fermée pour se constituer une équipe de L1 puis une league de fantasy football, rien à gagner! que du fun et du chambrage!
Mot de passe : 1xpzmFrra2
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- ... 1xpzmFrra2
assiduité et réactivité nécéssaire
le principe: des tours d'enchère fermée pour se constituer une équipe de L1 puis une league de fantasy football, rien à gagner! que du fun et du chambrage!
Mot de passe : 1xpzmFrra2
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- ... 1xpzmFrra2
- stand by me
- Forumiste
Re: Mon petit gazon
Je croyais que c'était un site de jardinage moi ! 

-
- L'Elite des membres
Pour le coup je pensais à quelque chose de complètement différent...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Qu'est-ce que vous entendez par "Assiduité et réactivité nécessaire" ?
Si je viens tout les soirs après le boulot, c'est bon ou alors le jeu demande d'être connecté H24 ?
J'vais m'inscrire. Par contre, j'ai pas compris le concept du mot de passe. C'est pour accéder à votre équipe ?
Si je viens tout les soirs après le boulot, c'est bon ou alors le jeu demande d'être connecté H24 ?
J'vais m'inscrire. Par contre, j'ai pas compris le concept du mot de passe. C'est pour accéder à votre équipe ?
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- stase
- L'Elite des membres
VySe a écrit :Qu'est-ce que vous entendez par "Assiduité et réactivité nécessaire" ?
la reactivité est necessaire pendant 2/3 jour pour enchainer au plus vite les tours d'enchère, une fois celà passé une connexion hebdo est suffisante pour aligner sa team avant chaque journée le week end même si un peu plus de présence n'est pas un luxe pour dynamiser les clash sur le mur de la taille (equivalent à une buvette DF)
le mot de passe est nécéssaire une fois le compte créé pour rejoindre ma league qui sera en stand by jusqu'à avoir le nombre suffisant de manager! on peut jouer à 4/6 ou 8 et plus y'a de fou moins y'a de riz!

- stase
- L'Elite des membres
On est 4 je laisse jusqu a demain voir si on peut la jouer a 6 ou 8 sinon je lance
- stase
- L'Elite des membres
reste 1 à 3 places, début demain
- stase
- L'Elite des membres
Une nouvelle phase d enchère vient de repartir,
Greg je ne sais pas si tu as été retenue puisque je ne vois pas de pseudo mais mais que les noms et aucun Grégory donc
Si ça n était pas le cas j en suis désolé mais on peut essaye de regrouper quelques manage pour lancer une seconde ligue
Greg je ne sais pas si tu as été retenue puisque je ne vois pas de pseudo mais mais que les noms et aucun Grégory donc

Si ça n était pas le cas j en suis désolé mais on peut essaye de regrouper quelques manage pour lancer une seconde ligue