Problème Carte Supporter

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Problème Carte Supporter

Message par seryt »

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'hésitais sur où poster. Le sujet a aussi sa place dans le forum d'entraide ou dans l'espace d'interaction modérateurs-joueurs. Bon, il me semble que c'est un bug donc je le met là ;-)

en fait, je me suis récemment recréé un compte (un tout nouveau, flambant neuf, sans aucun lien avec les anciens donc). Pas de problème. Puis, je vois que je peux relancer l'un de mes 3 comptes, celui que j'ai supprimé (les 2 autres ayant été donné, donc toujours actifs et sans lien avec moi désormais). Détail intéressant, je note que ma carte supporter est encore sur le compte, je le vois dans les options sur la fiche du compte (malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de capture d'image.... :-x ). Celle-ci coure jusqu'à la mi-2015. Du coup, fort de cette CS qui m'appartiens toujours, je relance mon ancien compte (celui-ci d'ailleurs, si vous voulez le lien: http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=691203) et lie mes 2 comptes (bah oui j'ai la CS !). Donc, une fois la déclaration faite, je me sens l'esprit léger ! Et sur ce je vais faire un tour sur ma fiche manager. Horreur ! Je découvre que ma CS a disparu du compte relancé et n'apparaît pas sur mon autre compte !
Voilà, je veux savoir si vous avez les moyens et la possibilité de réparer cela ? Sinon, ben..... Supprimez le compte relancé (dont je rappelle le lien: http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=691203)

Et si vous vous posez la question, non il n'y a pas de problème avec les comptes que j'ai donné - ma CS n'apparaît pas sur ces comptes. A noter aussi que je n'ai par contre pas eu de problème pour joueur suite à ma déclaration malgré le fait que la CS ait disparue
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Problème Carte Supporter

Message par Kairnon »

Tu pars.....pas en fait ! Tu fais du Kairnon quoi.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème Carte Supporter

Message par Lefou29 »

Le compte gerhard a été supprimé.
Ta CS a dû partir avec le manager qui a récupéré son compte principal.
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »