Page 1 sur 1

Problème achat crédits

Posté : mer. mai 15, 2013 18:12 pm
par alex6464
Salut,

Je voulais acheter 20 crédits, alors comme d'habitude j'ai envoyé un sms. Pas de code en retour. 2ème tentative, toujours pareil. J'ai donc eu mes crédits en passant par la méthode appel. Mais dans l'histoire ça me dérange un peu d'avoir dépensé 2 sms surtaxés et de ne pas avoir eu les 40 crédits en échange.

Re: Problème achat crédits

Posté : jeu. mai 16, 2013 21:10 pm
par stef
Merci de passer par le support pour ce genre de soucis.

"Contactez Allopass à l'adresse suivante pour avoir des explications ou un code de remplacement : http://www.allopass.com/fr/contact/buyer

Précisez votre pays, n° de téléphone mobile, date et heure de l'appel dans votre demande pour obtenir une réponse plus rapidement. "

Re: Problème achat crédits

Posté : jeu. mai 23, 2013 19:18 pm
par alex6464
Merci, problème résolu en passant par le lien allopass.