" licencier ce joueur " avec PG
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
" licencier ce joueur " avec PG
Bonjour, voila j'ai commander un pack gold de 20 jours aujourd'hui et juste aprés j'ai licencier des joueurs pour récuperer de l'argent , malheureusement je n'ai pas reçu l'argent du licenciement alors je voudrais savoir combien de temps je dois attendre car les joueurs ne sont plus dans mon effectif ... et je voudrais pas avoir pris un pack gold pour rien ..
Merci de me répondre et tenté de trouver une solution à mon problème.
Merci de me répondre et tenté de trouver une solution à mon problème.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
-
- L'Elite des membres
Re: " licencier ce joueur " avec PG
Bizard , Lorsque je licencie un joueur avec le PG .
La somme es directement verser dans ma cagnotte de transferts.
Peut-etre un petit bug
La somme es directement verser dans ma cagnotte de transferts.
Peut-etre un petit bug

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Oui j'ai regardé j'ai rien reçu dans les 2 cagnottes et dans "Derniers investissements réalisés" etc ... il es écrit nulle part que j'ai licencié mes joueurs non plus ..
Oui a moi aussi le moi dernier j'ai fait la meme opération que maintenant, et j'avais reçu l'argent 2 ou 3 minutes apres mais la j'ai rien du tout lol meme une heure apres
Oui a moi aussi le moi dernier j'ai fait la meme opération que maintenant, et j'avais reçu l'argent 2 ou 3 minutes apres mais la j'ai rien du tout lol meme une heure apres
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
oui j'ai bien compris... mais j'ai rien dans la cagnotte des transferts ! y'a pas de solution? rien ? y'a pas des modo qui peuvent verifier je sais pas moi .
-
- L'Elite des membres
Dans ce cas , je ne suis pas en mesure de t'aider.
J'espere pour toi qu'un membre du staff aura une réponse a te donner .
J'espere pour toi qu'un membre du staff aura une réponse a te donner .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
ok merci simpa quand meme l'ami bonne journée