Jeune non disponible pour la formation

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Verrouillé
sekken
Forumiste
Forumiste

Jeune non disponible pour la formation

Message par sekken »

Bonjour à tous,

Je pense avoir un petit problème avec un de mes jeunes (H. Xavuba).
H. Xavuba est bien présent dans la zone 'Centre de formation' de la page effectif. Mais pas présent dans la page 'Formations des jeunes' sous mes 2 formateurs de Gardien.

ça fait un petit temps qu'il n'est plus dispo mais au début je pensais que c'était parce qu'il avait eu 20 ans...

Au fait, pouvez-vous me confirmer jusqu’au quel les jeunes sont formables?

Merci

Sekken
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Jeune non disponible pour la formation

Message par grels »

Salut,
c'est bien ça... les jeunes sont formables jusqu'à 19 ans inclus.... Ils ne peuvent plus bénéficier des staffs à partir de 20 ans...
ce n'est donc pas un bug... je verrouille ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »