Bonjour,
manager: panthere noire
équipe:saint paul de varces
Conféderation 22 L2 cornerra.
Voila depuis pas mal de temps je ne peux plus inscrire de nouveau manager dans la nation stéphanois,
voir le lien : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... 2&onglet=1
je n'ai pas le oui inscrit dans la colonne accepter: non oui.
Merci de voir si c'est possible de remédier a cela!
panthere.
bug sur invitation dans nation
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- panthere
- Forumiste
bug sur invitation dans nation
allez les verts !
vive sainté
vive sainté
- panthere
- Forumiste
Re: bug sur invitation dans nation
bonjour,
je reviens sur ma demande car j'ai toujours le même problème ! est ce normal?
merci de me répondre.
bon défifoot.
je reviens sur ma demande car j'ai toujours le même problème ! est ce normal?
merci de me répondre.
bon défifoot.
allez les verts !
vive sainté
vive sainté
- Lefou29
- L'Elite des membres
Bonjour,
Il me semble que ce bug s'est déjà produit par le passé et que stef l'avait corrigé.
Attention cependant, tu ne peux pas inviter un manager qui est déjà complet au niveau "nation".
.
Il me semble que ce bug s'est déjà produit par le passé et que stef l'avait corrigé.
Attention cependant, tu ne peux pas inviter un manager qui est déjà complet au niveau "nation".
.
- panthere
- Forumiste
merci pour ton renseignement, cela fait plaisir.
mais cela fait plusieurs mois que ça dure, au début je disais que ça va passer, mais depuis ils y a des manageurs qui partent et je n'arrive pas à les remplacer et pour cause....
merci,
Bonne journée a vous tous.
mais cela fait plusieurs mois que ça dure, au début je disais que ça va passer, mais depuis ils y a des manageurs qui partent et je n'arrive pas à les remplacer et pour cause....
merci,
Bonne journée a vous tous.
allez les verts !
vive sainté
vive sainté
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai vérifié et le manager qui ne peut pas intégrer ta nation fait déjà parti de la nation "Rasta Foot"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php