strat
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- greg 21
- Entraîneur confirmé
strat
salut a tous
Depuis les contraintes, je me suis toujours posé cette question du pourquoi , on ne peut pas faire du plus ou moins une case de décalage pour les bc at?
je ne peux pas faire cette strat a cause de l équilibrage alors qu elle est équilibrée sur l alignement des 8 lignes et sur les côtés!!!!
Depuis les contraintes, je me suis toujours posé cette question du pourquoi , on ne peut pas faire du plus ou moins une case de décalage pour les bc at?
je ne peux pas faire cette strat a cause de l équilibrage alors qu elle est équilibrée sur l alignement des 8 lignes et sur les côtés!!!!
- Fichiers joints
-
- strat impossible.png (205.48 Kio) Vu 1097 fois
Re: strat
Sauf que non... ?
C'était le cas au début mais ça avait en principe été changé (bande orange jusque tout en haut).
La tactique est donc a priori licite !
J'avais moi aussi rencontré un problème similaire (tactique valide non acceptée lors de la validation) sans trouver la solution à l'époque...
C'était le cas au début mais ça avait en principe été changé (bande orange jusque tout en haut).
La tactique est donc a priori licite !
J'avais moi aussi rencontré un problème similaire (tactique valide non acceptée lors de la validation) sans trouver la solution à l'époque...
je viens de tester ce que dit footeux et comme je le penser ca marche ,la tactique est valider
mais ce que je comprend pas trop c'est qu'on peut placer les joueurs exactement de la meme facon si on les places au centres de l'attaque(dans les carré vert)les 3
j'espere mettre fais comprendre lol
mais ce que je comprend pas trop c'est qu'on peut placer les joueurs exactement de la meme facon si on les places au centres de l'attaque(dans les carré vert)les 3
j'espere mettre fais comprendre lol
- greg 21
- Entraîneur confirmé
la question c est que pourquoi ny a t il pas de +-1 décalage par rapport aux bc at ( ex= dans la bande opposé orange comme sur la strat en dessous)footeux a écrit :C'est quoi la question ?
Puisque defifoot te dit que c'est impossible...
Il doit y avoir une symétrie au niveau des BC, ce que tu n'as pas dans les 2 cas...
Si tu veux qu'elle fonctionne, il faut monter le 2 d'un cran ou descendre le 98 d'un ou 2 crans...
par exemple dans le cas suivant

DONC EN RÉSUMÉ ,IL Y A UN DÉCALAGE PLUS OU MOINS AVEC SYMÉTRIE
FOOTEUX JE NE SUIS PAS BETE MAIS EXPLIQUE POURQUOI LES DÉCALAGES PLUS OU MOINS SE FONT DE PARTOUT SAUF ANCIENNEMENT LA LIGNE BC QUI ÉTAIT VERTE AVANT LA MISE A JOUR EN ORANGE
et pourtant le décalage se fait bien dans la zone verte ;là pas de souci
rom a raison
ces strats sont licites
je crois comprendre, je pense que stef dans son codage n a pas fait un décalage plus ou moins un en testant plusieurs strats bc décalés;lors de l augmentation de la bande orange sur la ligne des bc!!!!
- Fichiers joints
-
- IMPOSSIBLE.png (199.91 Kio) Vu 1007 fois