Début du tutorat

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Début du tutorat

Message par Sebastiien »

Salut , pour faire rapide .

En regardant mes Derniers évènements .... je vois "début du tutorat" et en cliquant sur détail (voir image)
pige rien.png
pige rien.png (167.65 Kio) Vu 374 fois
Question numéro 1 : ca veux dire quoi ? le tutorat commence
Modifié en dernier par Sebastiien le lun. juin 11, 2012 20:10 pm, modifié 1 fois.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Début du tutorat

Message par Sebastiien »

Je viens de savoir qui était la personne mais , ma question tien toujours , que veux dire tutoriat avec un autre manager ? à quoi ça consiste ?
Je suis peut etre sur le jeu depuis 6ans mais avec une absence de plusieurs mois (l'a eu enormement de changement sur le jeu) ^^
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
dom54
Forumiste
Forumiste

Re: Début du tutorat

Message par dom54 »

Qu'est ce que le tutorat ?
Sur Defifoot, un manager expérimenté (tuteur) aide un nouveau manager (élève) pour lui permettre de découvrir le jeu et ainsi progresser plus rapidement.

Fonctionnement du tutorat
Pour démarrer un tutorat, l'élève doit choisir un tuteur s'étant proposé dans l'espace tutorat. Un tutorat dure au maximum 60 jours.
Pour faciliter les échanges entre tuteur et élève, Defifoot met à disposition 2 moyens :

La buvette : c'est une sorte de mini-chat où l'élève et le tuteur peuvent échanger en direct. Trés pratique pour recevoir les conseils détaillés du tuteur. L'accès est exclusivement réservé au tuteur et à son élève.
Les messages privés : permet d'envoyer un message dans la boîte Defifoot du manager, utile pour poser une question à son tuteur lorsqu'il n'est pas connecté.

Fin du tutorat
L'élève ou le tuteur peut mettre fin au tutorat à tout moment en se rendant dans l'espace tutorat.
Dés que le tutorat se termine, le tuteur reçoit une note de la part de son élève.
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »