Staff qui ne peut pas former

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
vincr
Forumiste
Forumiste

Staff qui ne peut pas former

Message par vincr »

Pseudo: vincr2
Equipe: 90's Fashion Crew
Page du bug: http://www.defifoot.com/modules/progres ... =formation
Profil du staff: http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=752122

Bonjour à tous!
Alors voilà je viens d'acheter un nouveau formateur (Nemanja Vidic, 35 ans) mais lorsque je vais sur la page de la formation des jeunes, je peux choisir quels jeunes il peut former mais ensuite pas moyen de valider mon choix car les icones avec les petits vus ont disparu... que se passe-t-il?
Merci pour vos réponses!
vincr
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Re: Staff qui ne peut pas former

Message par vincr »

Personne n'a la réponse? En attendant mon staff dort et mes jeunes ne progressent pas...
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
nives
Forumiste
Forumiste

Message par nives »

Salut,
On ne peut pas voir ton centre de formation car c'est dans ton espace personnel (ce qui est normal).
Mais au vu de ce que tu dis, je pense que tes jeunes défenseurs ont tous déjà 2 formations non ?
Car chaque jeune ne peut avoir plus de 2 formations, donc ils apparaîtront dans la case de ton formateur, mais tu ne pourras pas valider la formation.

@+
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

Hum c'était le cas en effet... :banane:

Voilà un excellent exemple de quelqu'un qui pose une question d'abord et qui réfléchit ensuite! Je vais aller me cacher...
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »