formateur se transformant en recruteur

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
stew21
Forumiste
Forumiste

formateur se transformant en recruteur

Message par stew21 »

pseudo: stew21
equipe:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=61823
http://www.defifoot.com/modules/staff/staff.php
bonjour j'ai vendu un joueur (stew hoarau)afin de le recuperer dans mon staff en tant que formateur de jeune.cela m'a couté 589mt.aujourd'hui je me décide a l'engager et je me retrouve avec un recruteur de jeune au lieu d'un formateur.je n'ai pas fait d'erreur en choisissant le type de staff, j'en suis persuadé.Déja a la base, la formation de mon staff devait me couté 475mt et voila qu'elle passe a 589mt.Je me dis tant pis c'est pas trop grave...mais la je me retrouve avec un recruteur au lieu d'un formateur.pourrait on tenter de résoudre ce soucis?merci d'avance.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: formateur se transformant en recruteur

Message par Kairnon »

Salut !

Où c'est un bug, ce qui est (peut être ?) possible..Où alors tu t'es trompé, et tu as cliqué au mauvais endroit sans t'en rendre compte.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
stew21
Forumiste
Forumiste

Message par stew21 »

je viens de consulter un autre topic ou des managers ont rencontrés le meme soucis que moi.certes l'erreur peut arriver mais apparemment elle arrive trop souvent.je pense réellement qu'il doit y avoir un bug quelque part.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bon..Il faut voir avec Stef dans ce cas là alors. ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Il y a en effet le même sujet ouvert sur ce Topic : viewtopic.php?f=338&t=47106

Pas besoin de s'éparpiller, autant verrouiller ici ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pourrais-tu me décrire précisément les étapes que tu as effectuées ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stew21
Forumiste
Forumiste

Message par stew21 »

tout d'abord j'ai mis mon joueur en vente aux enchères.Ce qui m'a permis de pouvoir obtenir un staff vu qu'il réunissait toute les conditions requises.J'ai donc choisi de prendre un formateur de jeunes.l'aquisition de ce staff était alors évaluée à 475mt.une fois la vente réalisée mon staff a bien été debloquée.Ayant déjà 6 formateurs au sein de mon effectif, j'ai attendu quelques jours qu'un de mes formateurs offensifs finisse la formation qu'il avait entamée.A la fin de cette formation j'ai donc licencié le formateur inactif afin de pouvoir recruter mon nouveau formateur.Son engagement dans mon staff m'a alors couté 589mt au lieu des 475mt initial.Puis mon formateur s'est alors transformé en recruteur de jeunes.
stef

Message par stef »

C'est donc uniquement au moment où tu l'as engagé qu'il y a eu un soucis ? C'est à dire que l'affichage était correct (il était bien écrit Formateur, fin le xxx) ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stew21
Forumiste
Forumiste

Message par stew21 »

oui stef, tout avait l'air de bien se dérouler puis au moment de passer a la recrue de mon staff il y' a eu ce soucis.BUG ou erreur de ma part?Je persiste à dire qu'il y'a eu un bug.Maintenant quel est ton avis et quelle solution peut on trouver? Merci d'avance...
stew21
Forumiste
Forumiste

Message par stew21 »

http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=771378
voici donc mon staff recu après la vente aux enchères de ce meme joueur stew hoarau.Le soucis est survenu début mai.En éspérant apporter toute les données nécessaire...
cordialement,
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »