echanges et prets joueurs

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

echanges et prets joueurs

Message par wesh wesh »

hello

j ai un petit soucis concernant 2 de mes joueurs
james derrick :arrow:http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8779965
ben becker :arrow: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8356676

voila les 2 joueurs sont rentrés de pret le 22 avril et je ne peux ni les preter ni les dealer
j ai conclu un deal avec un manager de ma confé un echange et pour sa part impossible d me faire une offre car derrick et becker n apparaissent pas dans le suivi des transferts
j ai demandé a plusieurs managers meme reponse
de plus quand je veux mettre l un des deux en annonce transferts vente d un joueur voici la reponse qui apparait
ce joueur n est pas sur ta place de marché donc impossible a transferer

je me suis dis peut etre faut il un laps de temps pour re preter ou dealer un joueur revenant de pret mais non puisque derrick je l ai prété le 6 avril il est revenu au club et je l ai repreté le 7 avril

est ce un bug ? est ce du aux nouvelles reformes ? si stef un modo ou un manager a des infos la dessus merci de bien vouloir m eclairer
merci
champste
Forumiste
Forumiste

Re: echanges et prets joueurs

Message par champste »

j'ai eu le meme soucis une fois, un joueur est rentré de pret et ensuite impossible de le repreter, et apres au bout d'une 2 ou 3 semaine je sais plus trop j'ai pu le pretter a nouveau ca doit etre un beug je pense
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

dinn a écrit :Avec quel equipe,tu as conclut les deals?

Tu as deja le maximum de joueur en pret a savoir 3!
hello dinn
j ai conclu un accord avec le manager daepho equipe fiorentina en confé 1
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=572025

l accord etait un echange entre 2 de nos joueurs regpan re baptisé ross et mon joueur derrick
derrick etant en pret a l epoque j ai acheté le joueur de daepho et au retour de pret de derrick il partait chez fiorentina en achat
hors il me senble que je suis bloqué je ne peux rien faire avec ce joueur

de meme pour becker je veux l inclure dans un deal echange de joueurs avec un autre manager et ca bloque aussi la dessus
les 2 joueurs reviennent de prets y a t il un point commun avec ca
des joueurs revenant de pret ne peuvent ils pas negociable comme on le desire?

pour les prets oui je sais j en ai prété 3 donc c est normal mais la je parle de vente de joueur avec un manager de la confé
merci
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

champste a écrit :j'ai eu le meme soucis une fois, un joueur est rentré de pret et ensuite impossible de le repreter, et apres au bout d'une 2 ou 3 semaine je sais plus trop j'ai pu le pretter a nouveau ca doit etre un beug je pense
je ne pense pas que l on doit attendre un delai pour re preter un joueur car j ai preté mon derrick il est rentré le 6 avril et le 7 avril je l ai re prété jusqu au 22 avril

a moins qu il n y ait eu des nouvelles regles la dessus depuis la reforme

enfin j aimerais juste pouvoir vendre derrick a daepho comme convenu suite a notre accord
merci
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

en effet ils etaient en pret en 3 quand j ai rejoins la 1
j ai demandé a des managers de la 3 de faire des offres pour voir j attend les reponses
merci
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

dinn a écrit :Quand tu as rejoint la conf 1,ces 2 joueurs etaient en pret dans une equipe de conf 3 encore non?

Il est peut etre la le probleme,tes 2 joueurs sont dans la place de marché de la conf 3,essai de demander a un manager de la conf 3 de faire une proposition de deal pour voir.
Oui c'est cela le problème !
Il a été signalé ici : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 38&t=46781
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

wesh wesh a écrit :
champste a écrit :j'ai eu le meme soucis une fois, un joueur est rentré de pret et ensuite impossible de le repreter, et apres au bout d'une 2 ou 3 semaine je sais plus trop j'ai pu le pretter a nouveau ca doit etre un beug je pense
je ne pense pas que l on doit attendre un delai pour re preter un joueur car j ai preté mon derrick il est rentré le 6 avril et le 7 avril je l ai re prété jusqu au 22 avril

a moins qu il n y ait eu des nouvelles regles la dessus depuis la reforme

enfin j aimerais juste pouvoir vendre derrick a daepho comme convenu suite a notre accord
merci
je suis bien d'accord avec toi wesh il n'y a pas de delai j'ai juste eu le meme cas et au bout de quelques temps j'ai pu le preter a nouveau sans aucune expliquation c'est pour ca que je dis que c'est des bugs, par contre moi il me semble bien que c'etait dans la meme conf donc je crois pas que le fait que tu ai changer y soit pour quelqu chose
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

re
ne pouvons nous pas trouver une solution
ca me gene d avoir passé un deal et de ne pas pouvoir le respecter en temps voulu
un accord est un accord
merci
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

C'est tout à ton honneur. Malheureusement ce problème est technique et il n'y a que stef qui puisse le résoudre.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
merci lefou
stef si tu passes par la peux tu regarder le probleme stp
merci
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »