Vente aux enchéres

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Vente aux enchéres

Message par chrisfan »

Il me semblait que lorsque l'on mettait un joueur aux enchères il n'apparaissait à la vente que le lendemain matin à partir de minuit. S'est ce que précise du reste l'aide en ligne actuellement.
Hors en mettant un joueur aux enchères cette après midi, je me suis rendu compte qu'il apparaissait de suite. :shock:
Y aurait il eut une modification sur ce point, l'aide en ligne n'ayant pas été mise à jour, ou alors la règle n'a pas changé? Mais alors que faisait 'il dans la liste? :hum:

Merci à tous et bonne après midi
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Vente aux enchéres

Message par Kairnon »

C'est pas les offres du jour qui apparaissent le lendemain ? Je pense que c'est ça..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Kairnon a écrit :C'est pas les offres du jour qui apparaissent le lendemain ? Je pense que c'est ça..
S'est-ce que je croyais mais là, elle est apparu directement dans les secondes qui suivent ! ?... :shock:
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Il apparaît immédiatement mais ce qui compte c'est la date limite de vente soit 4 jours après la mise en vente. Si tu regardes bien c'est le 28/04, ton joueur a donc bien été mis au enchères le 24/04, le lendemain de son inscription.
Amicalement
footeux

Message par footeux »

Et d'ailleurs, lorsque l'on fait une offre sur les joueurs dans ce cas, on a un message en rouge nous disant que les enchères ne sont pas encore ouvertes sur ce joueur !
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Merci à tous, oui j'ai fait le test, le joueur apparait bien dans la liste des enchères le jour même (ce qui m'a interpelé) mais n'est pas accessible à la vente.
Ca serait peut être mieux si il n'apparaissait QUE lorsque l'enchère est ouverte, soit le lendemain pour tous, même le propriétaire, ça éviterais cette confusion... :) Bonne journée
footeux

Message par footeux »

Pour le vendeur, ça ne présente que des avantages que le joueur soit visible avant.
Ca ne peut qu'augmenter le nombre potentiel d'acquéreur et ainsi le prix auquel sera vendu le joueur ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »