Je mets ci dessous le début de conversation avec diego.
J'ai été dédommagé aujourd'hui pour le départ en retraite de 5 joueurs, par contre, je trouve ça illogique que le dédommagement vienne garnir la trésorerie et non la cagnotte des transferts, afin que je puisse recruter avec cet argent.
Il est possible de transférer d'une cagnotte à l'autre vas tu me dire, mais il ne m'est permis de transférer qu'à peine 2% de la somme ...
Est-il possible de remédier à celà ?
Merci d'avance.
de DonDiego2000 » Jeu Avr 19, 2012 12:44 pm
Bonjour
Je pense qu'il a été décidé de mettre dans la trésorerie pour permettre d'investir dans les infrastructures.
La plupart des managers voudront procéder ainsi à mon avis.
Et non, on ne peut pas faire de cas par cas vu le nombre de managers que ça concerne.
Par contre je ne comprends pas ton problème pour transférer la somme entre les deux cagnottes. Ton compte est récent peut être ?
de GFizz » Jeu Avr 19, 2012 12:51 pm
non du tout
je ne demande pas de faire du cas par cas, je demande seulement de pouvoir transferer la tune de ma tréso à mon budget transfert
de DonDiego2000 » Jeu Avr 19, 2012 12:57 pm
Tu peux me faire un imprim écran de la page de transfert entre cagnottes ?
Je ne comprends pas que tu ne puisses pas transférer la somme. Tu as été remboursé pour combien de joueur ? Tu réalises souvent des transferts entre cagnottes ? Tu places ton argent dans quelle cagnotte d'habitude ?
(je viens de piger que tu étais Taulio... )
------------------------------------------------------------
Pour être plus clair, j'ai donc été remboursé + de 10000 MT et je ne peux transférer sur ma cagnotte transferts qu'environ 200.000Kt, et sinon oui, je fais souvent des manips de ce genre.
Mon équipe étant en fin de vie (je recommence depuis la draft la saison prochaine) il ne m'est d'aucune utilité de conserver tout cet argent sur ma tréso, j'aimerai donc faire deux trois emplettes histoire de faire vivre le marché des transferts avec mes quelques deniers