[Conf' 12] - Excel44 FC : inscription à deux ligues et Coupes

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

[Conf' 12] - Excel44 FC : inscription à deux ligues et Coupes

Message par roro83 »

Salut stef,

Seul toi peut régler le souci. J'ai fait remonter à Lefou29 et Dondiego2000 vu qu'ils sont les Modérateurs des Mondes concernés par le souci mais ils m'ont dit de me retourner vers toi.

Il y a une équipe en L3 Hoolantine Confédération 12 (j'ai mon second compte là-bas, c'est comme sa que j'ai vu le souci) qui crée un bug total : Excel44 FC.
Si tu regardes son calendrier, elle fait partie à deux ligues : La L4 Hoolantine Confédération 24 et la L3 Hoolantine Confédération 12. Pourtant, sa fiche d'équipe dit bien qu'elle est en Confédération 12, Ligue n°2503 (L3 Hoolantine). De plus, elle joue deux fois la Coupe Découpe, une fois avec la Confédération 24, une fois avec la Confédération 12, et pour arranger le tout, sa place ne lui donne pas les mêmes avantages en fonction du tour de la Confédération dans laquelle elle joue, pour une elle est au 8ème tour, pour l'autre au 7ème tour.
Le club a du migrer de Confédération entre le moment où, d'un côté, une Confédération a démarré alors que, de l'autre, la Confédération n'avait pas encore lancé les journées, Coupes, etc.. Du coup, elle fait partie des deux calendriers, ce serait donc à modifier.

Voilà, merci !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »