Voilà, je ne comprends pas pourquoi mon sponsor a subitement décidé de me retirer l'essentiel de mes bénéfices.
Voilà les évènements de mes derniers jours:
Bref, aucuns gains ni chutes d'attractivités entre hier et aujourd'hui, en fait il y a l'arrivée de Yhan Mvila qui est une vedette mais ça s'est fait entre 8h et 9h du matin si je ne me trompes pas, et si c'est dû à ça (improbable), alors je suis étonné que le gain de quoi...100 points d'attractivités? fasse perdre 1,4 M€ !09/04/2012 Ta proposition d'emprunt de 0032 Graisy jr a été acceptée et le joueur a rejoint ton effectif
Ta proposition d'emprunt de Yhan Mvila a été acceptée et le joueur a rejoint ton effectif
Ta proposition d'emprunt de Hugo Lloris a été acceptée et le joueur a rejoint ton effectif
Tenace Zylian est arrivé au terme de son prêt et a rejoint son club d'origine
07/04/2012 Ta proposition d'emprunt de Antonio VALENCIA a été acceptée et le joueur a rejoint ton effectif
Hugo Lloris est arrivé au terme de son prêt et a rejoint son club d'origine
05/04/2012 Gregory' Sertic est arrivé au terme de son prêt et a rejoint son club d'origine
Joseph Oulianov est maintenant une vedette
Voilà, n'y a-t-il pas un problème? Parce que étant encore un club qui débute, mes bénéfices dépendent uniquement du sponsor comme on peut le voir sur le graphique.
Si j'ai plus de fric je vois plus ce que je peux faire