Propose si tu as des solutions pertinentes Basile6
Mais je pense que si une confédération n'a plus de L4, c'est qu'à un moment donné il n'y avait aucun manager dans les 4 pays L4? Ou alors il y a un pourcentage?
Il faudrait connaitre le taux ou le seuil pour savoir quand une L4 est voué à disparaitre, juste pour information.
Aprés pour les L3, ce seuil est til le méme? ça je n'en sais rien.
Mais je connais des conf qui ont très peu de monde en L4 , et qui conservent leurs L4 pour l'instant.
Aprés il faut savoir que si tu recrutes un manager ailleurs, il laisse une place ailleurs ça a un effet domino, ça décale le soucis lol.
Mais aprés au niveau de la logique, si la L4 était déserte, et que vos L3 ont trés peu de monde et qu'elle en prend le méme chemin, c'est logique alors qu'une fusion est annoncée.
Elle a été crée justement pour regrouper des managers actifs, aprés ça chamboule les habitudes et les compositions de vos conf, mais pour garder une meilleure activité, c'est le mieux je pense.
Et si cette fusion a lieu, alors ne perdez pas de temps pour motiver aprés des managers de venir, dans votre nouvelle conf réunie, car vous aurez de nouveau des L4 et L3 en principe presque pleine, ça évitera le soucis actuel.
Voilala raison pourquoi je milite pour faire venir du monde depuis des années en conf 3, car mon objectif c'est davoir une conf remplie de managers actifs, et donc sans risque de dissolution et avec beaucoup d'échanges humains, et d'amusement^^