Comment passer d'une L1 à L3 en changeant de Confédération?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Basile6
Forumiste
Forumiste

Comment passer d'une L1 à L3 en changeant de Confédération?

Message par Basile6 »

Bonjour,

Dans le but de ne pas voir notre Confédération 28 disparaître, nous nous sommes lancé dans un recrutement massif dans les Confédérations en péril.
Nous avons plusieurs intéressés, mais ils ne savent pas comment quitter leur Ligue 1 ou 2 pour reprendre une L3 sans manager.
Je ne sais pas non plus car on ne voit pas ces clubs dans la liste des équipes libres.
Pourquoi et comment faire?
En vous remerciant :bang:

Basile6
Confédération 28 => Rejoins nous!
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Comment passer d'une L1 à L3 en changeant de Confédération?

Message par wesh wesh »

hello basile
tout simplement une equipe de l1 ne peux pas jouer en l3
si on change de confederation
une l1 prend la place d une l1
une l2 prend la place d une l2
une l3 prend la place d une l3
une l4 prend la place d une l4

on ne peut pas choisir une equipe libre a un niveau inferieur
de meme pour les l4 qui veulent aller en l1
Basile6
Forumiste
Forumiste

Message par Basile6 »

Ok
Donc pour remplir une confédération qui n'a pas de Ligue 4, c'est un peu mort étant donné que les 'drafteurs' ne peuvent pas monter directement en L3 sauf si gros gain de points (je crois)?
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Oui ... :-?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

C'est un peu dommage cette histoire non ? Nous on fait tout pour reremplir notre 28 avec des managers qui sont motivés et dans une mauvaise conf' mais ils ne peuvent pas venir. On ne peut même pas recruter de L4 tant qu'on a pas récupéré tous les L3 qui "trainent" dans des conf' vides...

Pour le coup, je trouve ça plus que dommage... :-?
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Salut Basile,

Ben c'est plutot logique que les managers ne peuvent pas aller dans la division de leur choix non? mais seulement dans une conf dans une division similaire. Imaginez des équipes de niveau L1 aller en L3 etc lol

Sinon aux managers qui sont en L1 et qui voudraient venir, essayer de les convaincre si ils n'ont pas un de leur compte de niveau L3, de venir.

Aprés je comprends que c'est regrettable et je loue votre motivation, mais si les L4 ont disparues, c'est qu'il y avait personne . Il aurait fallu essayer de motiver les gens avant, car là ça devient compliquer de rectifier le tir! Etant donné que les joueurs de draft, vont en L4 en général, chez vous il n'y en a pas donc ça vous pénalise, mais aprés si des managers de draft ont le niveau de ligue de vos L3, alors ils peuvent venir.

Et si vous voulez vraiment sauver votre conf, parcourez le max de L3 du jeu en pv, demander si il y a des intéressés.

J'utilise pas mal ce moyen pour attirer des actifs , aprés ça demande beaucoup de temps c'est sure, mais quand on tient à sa conf, et à sa forte activité ça motive!
Image
Basile6
Forumiste
Forumiste

Message par Basile6 »

Merci pour le conseil Sophie :)

J'ai déjà essayé de recruter dans des ligues un peu morte, celle où les managers auraient le plus tendance à vouloir partir. Mais évidement dans celles-ci les L3 sont vides.

Ne faudrait-il pas trouver une solution autre, plus simple? Sans quoi les Conf' sans L4 vont devenir de plus en plus fermée et sont vouées à disparaître...
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Propose si tu as des solutions pertinentes Basile6 :)

Mais je pense que si une confédération n'a plus de L4, c'est qu'à un moment donné il n'y avait aucun manager dans les 4 pays L4? Ou alors il y a un pourcentage?

Il faudrait connaitre le taux ou le seuil pour savoir quand une L4 est voué à disparaitre, juste pour information.

Aprés pour les L3, ce seuil est til le méme? ça je n'en sais rien.

Mais je connais des conf qui ont très peu de monde en L4 , et qui conservent leurs L4 pour l'instant.

Aprés il faut savoir que si tu recrutes un manager ailleurs, il laisse une place ailleurs ça a un effet domino, ça décale le soucis lol.

Mais aprés au niveau de la logique, si la L4 était déserte, et que vos L3 ont trés peu de monde et qu'elle en prend le méme chemin, c'est logique alors qu'une fusion est annoncée.

Elle a été crée justement pour regrouper des managers actifs, aprés ça chamboule les habitudes et les compositions de vos conf, mais pour garder une meilleure activité, c'est le mieux je pense.

Et si cette fusion a lieu, alors ne perdez pas de temps pour motiver aprés des managers de venir, dans votre nouvelle conf réunie, car vous aurez de nouveau des L4 et L3 en principe presque pleine, ça évitera le soucis actuel.

Voilala raison pourquoi je milite pour faire venir du monde depuis des années en conf 3, car mon objectif c'est davoir une conf remplie de managers actifs, et donc sans risque de dissolution et avec beaucoup d'échanges humains, et d'amusement^^
Image
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

Et bien... c'est bien triste tout ça... Je ne comprend pas pourquoi une equipe de L1 ou L2 n'est pas autorisée à evoluer dans une autre confédération en division inferieure... La L3 du pays de ma confé est plus active que bcp de L2 d'autre confé voir certaine L1... Je ne vois pas le probleme puisque les managers accpetent d'etre retrogradés pour retrouver la joie de jouer à defifoot en jouant contre de vrai manager et non des fantomes d'IA...

A long terme, c'est la mort assurée des confés en danger... soit 9 confés qui ont déjà perdu leur L4... Je pense qu'avant de prendre des mesures radicales telle que la dissolution de la Confé33 il y a peu, il faudrai laisser la possibilité aux managers motivés de se rassembler, qu'importe la division. En l'etat actuel des choses, c'est tout simplement impossible, à moins de recruter en L3. A savoir que bcp de L3 des confés en danger sont tout simplement vide ou presque... donc impossible d'y recruter massivement.

Les admins ne pourraient t'ils pas contacter les managers des Confé les plus en danger, et leur proposer de pouvoir rejoindre une confé plus active mais dans une division inferieure?? Histoire d'eviter la restructuration meurtriere, telle que celle qui a eu lieu du passage de la V5 à la V6... :evil:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Basile6 a écrit :Bonjour,

Dans le but de ne pas voir notre Confédération 28 disparaître, nous nous sommes lancé dans un recrutement massif dans les Confédérations en péril.
Nous avons plusieurs intéressés, mais ils ne savent pas comment quitter leur Ligue 1 ou 2 pour reprendre une L3 sans manager.
Je ne sais pas non plus car on ne voit pas ces clubs dans la liste des équipes libres.
Pourquoi et comment faire?
En vous remerciant :bang:

Basile6
Il vous manque combien de manager pour sauver votre conf?
Ne serait il pas envisageable de pouvoir laisser rentrer des équipe qui ont 10 pts draft dans les L3 des conf qui n'ont plus de L4?
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »