inscrit dans 2 confederation et impossible de voir la fiche de mes joueurs

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
dom54
Forumiste
Forumiste

inscrit dans 2 confederation et impossible de voir la fiche de mes joueurs

Message par dom54 »

bonjour
je voudré signaler un probleme avec 1 de mes compte
j'ai inscrit un de mes compte en confederation 11 L4 galand et quand je regarde mon calendrier il s 'avere que je suis inscrit sur 2 championnat (confederation 11 et 47) et 2 decoupe alors que je me suis jamais inscrit en 47 et que mon objectif est de joué en 11.

liens de l'equipe

http://jeux365.defifoot.com/modules/car ... ger=634004

j'espere que vous pourré faire quelque chose pour moi et me laisser juste en confederation 11 et supprimer la 47 de mon calendrier.
Et quand je clique sur le nom de n'importe le quel de mes joueurs j'ai ce message:

Une erreur s'est produite

Les webmasters ont été informés automatiquement par email.

Cependant, si le problème se répète, nous vous invitons à nous en faire part. Pour cela, deux possibilités :

Utiliser le support de Defifoot : Support Defifoot
Le site Funny Stadium a créé un forum pour répertorier tous les problèmes : cliquez-ic
grels
Forumiste
Forumiste

Re: inscrit dans 2 confederation et impossible de voir la fiche de mes joueurs

Message par grels »

salut,
tu as mis toi même la solution de ton problème dans ton message... il te faut contacter le support et créé un ticket...
http://jeux365.defifoot.com/modules/support/support.php
bonne suite à toi ;-)
dom54
Forumiste
Forumiste

Re: inscrit dans 2 confederation et impossible de voir la fiche de mes joueurs

Message par dom54 »

grels a écrit :salut,
tu as mis toi même la solution de ton problème dans ton message... il te faut contacter le support et créé un ticket...
http://jeux365.defifoot.com/modules/support/support.php
bonne suite à toi ;-)
salut grels
c'est ce que j'ai fait en 1er et comme j'ai toujours pas eu de réponse j'ai poster ici des fois que ça pourrai faire bouger les choses
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »