Les corners

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Les corners

Message par Lomax »

Bonjour à tous,

Je me questionne depuis un bon moment sur le fonctionnement des corners.
Je ne comprends pas les statistiques qui en ressortent.

Pour exemple, ce match :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Outre le réalisme à 100% sur le match, pour 5 corners contre 2, je prends 2 buts et je n'en mets aucun.
Mes attaquants sont d'un niveau identique, j'ai un bon tireur de corner (je pense) et j'ai un bon gardien.
En regardant les tactiques, j'ai même une défense plus fournie.

Alors, simple question : pur hasard ou il y a quelque chose que je ne saisis pas ?

Car prendre 2 buts sur corner, d'accord, mais ne pas mettre un but sur 5...
Image
Image Le tort tue Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Les corners

Message par federer52 »

Pas évident effectivement
A priori pour les tireurs de corners, le tien est meilleur (romaric) que celui de sofie (vanelli) selon mes critères
(mais si j'étais toi, je mettrais bonnart aux tirs de corners (ceci dit, les conseils n'engagent que ceux qui les suivent))
pour le reste l'attaquant adverse était libre de tout marquage sur les 2 buts
(ils sont 4 attaquants dont 2 BC, mais c'est un AT qui marque sur corner (fort en tête, mais AT)... rien de décisif donc ...)
tandis que toi, tu joues sans BC (3 AT, un seul central)
il n'y a qu'une fois sur 5 où ton attaquant est libre de marquage, le reste du temps ils n'ont pas l'air d'inquièter la défense adverse
faut voir les mouvements arrière aussi (vanelli revient en défense par exemple chez sofie, il gêne même ton AT sur un corner)
Bref, rien de bien clair à retirer

mais bon, comme j'avais commencé, j'ai été jusqu'au bout lol
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Verash
Forumiste
Forumiste

Message par Verash »

pourquoi ne pas envisager une évolution avec l'apparition de tactique aux corners...genre des fois on fait un corner et hop contre attaque et but...peut être on pourrait placer les joueurs sur des tactiques spécifiques a chacun, si on veut mettre plus de joueurs pour le corner aux risques et périls de l'entraineur, mais plus de chance de marquer et inversement si on veut en mettre moins pour éviter les contre attaques qui tuent, libre a l'entraineur...cela permettrait effectivement de comprendre mieux pourquoi on se prend des buts sur corner...il faudrait cela pour les corners offensifs et défensifs...

hé vous voyez je ne fait pas que me plaindre...(ca c'est pour les...hummmm..managers qui se reconnaitrons...)...

+
verash
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

À moins de gérer les corners spécifiquement (dans le scénario par exemple), genre donner la liste des joueurs à faire monter et leur disposition (premier, second poteau, etc...) Enfin moi j'ai pas le pack gold donc tout ce qui est simu... connais pas! Donc bon, je ne faisais que proposer...
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

propose le dans les idées sur defifoot
effectivement, travailler les corners à l'entrainement et/ou prévoir des combinaisons avec des profits et risques pourrait être fun
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »