!!Mare de certain manageur!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
Raizers
Forumiste
Forumiste
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 23:26 pm
Localisation : Genève ,Suisse
Contact :

!!Mare de certain manageur!!

Message par Raizers »

Voila,certain manageur ne supporte pas qu'on face tourner et font les ''gamins'' avec les commentaire donc Petit coup de bouche.
Image
Avatar du membre
delaporte
Forumiste
Forumiste
Messages : 243
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:41 am
Contact :

Re: !!Mare de certain manageur!!

Message par delaporte »

Euhm... je dois être un abruti mais j'ai pas tout suivi: faire tourner quoi? L'effectif? Ben t'as pas de chance t'es tombé sur l'un des 10 du jeu qui sont comme ça alors... "faire le gamin avec les commentaires"? Peux tu préciser stp?

Si tu as un différend avec certains managers (ce qui est normal, on reste des êtres humains à la base) je pense qu'il vaudrait mieux que tu le gères personnellement, on s'en moque un peu des disputes individuelles, pas la peine d'aller le balancer sur tous les toits. Après voilà, j'ai pas très bien compris ton message, donc il se peut très bien que je n'ai pas compris exactement ce que tu veuilles ...

Par contre, deux choses qui m'émettent:
-soigne ton orthographe s'il te plait, perso ça m'horipile, et je suis sur que si tu accordais tes adjectifs on comprendrait mieux de quoi tu parles.
-Quant on lit un titre comme celui là journal(ce n'est pas le premier dans la catégorie t'en fais pas), ça n'annonce jamais une discussion posée et constructive, au contraire, ça invite plutôt à s'engueler, et tu risques de repartir de cette discussion" les pieds en avant", brouillé avec une partie de la communauté du jeu, mais toujours convaincu d'avoir raison (et peut être que ça sera vrai, mais tu ne pourras pas en jouir)

Bien sûr je te dis tout cela non pas pour te provoquer mais en toute amitié afin que tu ailles en t'améliorant. Désolé si le message t'a paru dur :s. Et j'attend des précisions ;-)
Raizers
Forumiste
Forumiste
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 23:26 pm
Localisation : Genève ,Suisse
Contact :

Re: !!Mare de certain manageur!!

Message par Raizers »

Je viens me plaindre car le manageur provoque mais pas d'insulte donc je ne peux pas le signalier il me semble le manageur en question est :Riyad
Image
Avatar du membre
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 5052
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 16:05 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: !!Mare de certain manageur!!

Message par do-marcolino »

Les provocations peuvent être signaler non ? Ou alors sa a été changé depuis mon départ ... :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar du membre
PJerem
Forumiste
Forumiste
Messages : 415
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 0:52 am
Contact :

Re: !!Mare de certain manageur!!

Message par PJerem »

Si c'est juste des provocations, je te conseille tout simplement de pratiquer la plus vieille technique du monde: ignorer le manager!!! ;-)
Il doit être énerve de son élimination et donc le fait ressentir. Il se calmera par la suite..... à moins qu'il cherche à avoir le trophée d'or des messages MDR

Tout le monde fait tourner - quand tu joues 3 compétitions à la fois, c'est normal. Par contre, en championnat, faire tourner la dernière journée ayant un impact fort sur le classement, ca a tendance à me gonfler et n'est pas fair play etant donné que faire tourner dans ces cas n'a aucune utilité.

PS: comme dit delaporte , règle ca en privé et basta!
Avatar du membre
riyad
Forumiste
Forumiste
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 18:19 pm
Contact :

Re: !!Mare de certain manageur!!

Message par riyad »

éhéhéhé ^^ On parle de moi en bien , tu sais Quentin , je m'en fou complet de ta maniére de jouer si tu veux mon avis ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité