Impossibilité de prêter un jeune obtenu Pallier 4-5 ?!

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Llorn
Forumiste
Forumiste

Impossibilité de prêter un jeune obtenu Pallier 4-5 ?!

Message par Llorn »

Bonjour,

Je savais que l'on ne pouvait pas vendre de joueur obtenue au pallier 4 et 5 a cause de leur niveau et je trouve que c'est une très bonne initiative, longue arrivée mais on l'a!
Concernant les jeunes je ne comprend pas du tout pourquoi. Et encore je ne parle la que du prêt, heureusement que je l'ai formé et qu'il ne va pas m'occuper une place inutilement.

Ma question est donc, pourquoi a-t-on bloqué le prêt des jeunes (+19ans dans mon cas)?

Je tiens a faire une remarque tant que j'y suis. Defifoot mise sur la formation des jeunes depuis quelque temps, mais elle fait tout de travers. Entre les staff ou soit disant il y a un "réapprovisionnement fréquent" alors qu'en regardant de plus prêt ça tombe tous les mois, est ce qu'il reste des formateurs DF?.. Les jeunes qui, soit disant on tous le même prix une fois découvert, chez moi je l'ai paye toujours 15-18m€. L'impossibilité de vendre ses jeunes une fois découvert (c'est vrai que de les prendre a 15m€ c'est mieux que 5 hein!).
Je me demande parfois si defifoot joue vraiment a son jeux?

Sur ceux, a bientôt!
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Impossibilité de prêter un jeune obtenu Pallier 4-5 ?!

Message par sophie13 »

Salut Llorn, je vois que nous sommes sur la méme longueur d'onde ;-) Ce n'est pas malheureusement pas un bug, Je te propose de venir réagir ici

http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 44&t=45139

J'avais posé le débat!
Image
Llorn
Forumiste
Forumiste

Message par Llorn »

Ah merci, faut faire de la pub!
Parce que c'est vraiment n'importe quoi...
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Llorn a écrit :Ah merci, faut faire de la pub!
Parce que c'est vraiment n'importe quoi...
Je suis d'accord, mais à toi d'argumenter dans la boite à idées ;-)

Sinon pour la pénurie de staff , je te conseille ce lien crée par Aow ->

http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... e_compet=0
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »