bonjour,
depuis pas mal de temps, lorsque je veux marquer mon intérêt pour un joueur, il n'apparaît pas dans la liste (dans laquelle il n'y a que 3-4 joueurs).
j'attendais un peu voir si ça passait, mais ça ne passe pas... bug ??? normal ???
marquer son intérêt
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
marquer son intérêt
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: marquer son intérêt
ouh la la, ce sont TOUS les joueurs que je veux marquer quand je fais une recherche de joueurs (les joueurs libres, ceux déjà aux enchères,etc).
normalement, s'ils apparaissent dans la liste quand je lance une recherche, je devrais pouvoir marquer mon intérêt non ???
sinon voici des joueurs pris dans la liste qui apparaît que je cherche des joueurs aux enchères
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4469545
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8781322
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9570352
quand je clique pour marquer mon intérêt pour suivre la vente, les joueurs n’apparaissent pas (je suis dans la 1 oui !)
normalement, s'ils apparaissent dans la liste quand je lance une recherche, je devrais pouvoir marquer mon intérêt non ???
sinon voici des joueurs pris dans la liste qui apparaît que je cherche des joueurs aux enchères
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4469545
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8781322
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9570352
quand je clique pour marquer mon intérêt pour suivre la vente, les joueurs n’apparaissent pas (je suis dans la 1 oui !)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
S'ils sont aux enchères, c'est normal que tu ne puisses pas car on ne peut marquer son intérêt que pour un joueur qui est dans sa confédération ! (la 1 pour toi)
il y a quelques temps, ça marchait puisque je le faisais, donc pourquoi ça ne marche plus maintenant ??? ou alors un hasard incroyable a fait que j'ai marqué depuis le début de la V6 des dizaines et des dizaines de joueurs pile dans la 1 ??? et là depuis quelques temps, tout d'un coup, je ne marquerai QUE des joueurs aux enchères qui ne sont pas de ma confédération ?? soit...
de toute façon, quoiqu'il en soit, il me semblerait logique de pouvoir marquer n'importe quel joueur présent dans la liste des joueurs aux enchères qui apparaissent quand je lance une recherche non ???
de toute façon, quoiqu'il en soit, il me semblerait logique de pouvoir marquer n'importe quel joueur présent dans la liste des joueurs aux enchères qui apparaissent quand je lance une recherche non ???

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
plawa a écrit :il y a quelques temps, ça marchait puisque je le faisais, donc pourquoi ça ne marche plus maintenant ??? ou alors un hasard incroyable a fait que j'ai marqué depuis le début de la V6 des dizaines et des dizaines de joueurs pile dans la 1 ??? et là depuis quelques temps, tout d'un coup, je ne marquerai QUE des joueurs aux enchères qui ne sont pas de ma confédération ?? soit...
Je suis d'accord avec toi.
Moi je n'ai jamais réussi à marquer un intérêt pour un joueur aux enchères en tout cas...