bug joueurs bonus
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
bug joueurs bonus
salut a tous voila je viens d'essayé de jouer mes 2 parties pour les joueurs bonus donc j'ai cliqué sur jouer les épreuves et su jouer le match et la rien se s'est passé donc j'ai essayé de recliquer sur jouer le match et encore rien j'ai donc essayé une 3eme fois et la un message s'affiche en disant que j'ai jouer mes épreuves gratuites et que je ne peux en faire d'autre.
merci a tous
merci a tous
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: bug joueurs bonus
Salut
A mon avis, tes deux parties ont été jouées mais tu n'as pas réussi a gagner l'épreuve ...
Édit : par contre c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ais pas pu avoir les résultats/compte rendus
A mon avis, tes deux parties ont été jouées mais tu n'as pas réussi a gagner l'épreuve ...
Édit : par contre c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ais pas pu avoir les résultats/compte rendus
- Parisienne-75-
- Forumiste
j'ai déja les 5...
et sinon a quand un 6eme bonus ??

et sinon a quand un 6eme bonus ??

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
- jay_dro
- L'Elite des membres
tu dois avoir un anti pop up sur ton navigateur internet à mon avis 

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jusqu’à pressent tout marché très bien sauf hier et la je viens de le refaire et c'est pareil quand je clique sur jouer cette épreuve,bah sa me met rien du tout ni compte rendu ni scores
est ce déjà arrivé a quelqu'un ici?
est ce déjà arrivé a quelqu'un ici?
- Parisienne-75-
- Forumiste
Nan moi ca affichait un petit rectangle jaune avec fermer au-dessus , j'attendais 1 minute qu'il charge et ca affichait les résultats dedans , si tu peux pas gagner les bonus tu vas avoir un désavantage dans le jeux 

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"